une aide

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par viousse » Mer 10 Oct 2007, 11:45

bonjour rouge

j'ai deja fais appel à vous et là je recommence encore j'espère Q vous pourrez m'aider car c'est assez compliqué.

Je suis heureuse ds ma vie, un homme qui m'aime et une petite fille qui me comble, mais malheureusement je n'ai pas la paix en moi je suis très complexé 1.50m pour 83 kg, qd j'ai connu mon homme je ne peser que 58 kg, je n'en peux plus d'etre comme je suis, vais je retrouver une paix interieur et pouvoir me reprendre en main et profiter de la vie com je le devrai?

1-22-6-9-8

Je me demande souvent si on est plus heureux la haut que sur terre est ce moins compliqué?.

Merci de votre aide
sabrina
En vérité peu importe le chemin le tout est d' y arriver

sabrina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 08:14
Localisation: pas de calais

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 18:59

Bonsoir viousse
vous ouvrez un nouveau chapitre de votre vie,il y a la nécessité de prendre des risques et de faire le saut dans l'inconnu.vous arrivez à un moment d'accomplissement,une période de triomphe,de succès,de conclusion heureuse,d'atteinte au but.Vous cherchez aide et soutien auprès d'une personne qui peut vous conseiller.Que ce soit auprès d'un professionnel,d'un maitre spirituel ou de tout autre philosophe.Vous avez
besoin de vérié et de juste décision.Les vérités peuvent parfois faire très mal.Des conflits renforceront votre personnalité,vous apprenez à dominer vos peurs et vos dégouts.
Je pense que vous vous prenez en main ,que vous allez consulter un pro de l'écoute et que ce sera un peu douloureux psychologiquement mais vous arriverez à perdre du poids,un mieux être est au bout.Courage Sautez le pas!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par viousse » Mer 10 Oct 2007, 19:46

re bonsoir rouge,

merci de prendre de votre tps pour nous,

Vos prédiction me font du bien et vont m'encourager pour aller voir qq'un, cela fait longtps q je veux aller voir un psychologue ou autre mais c'est dur de faire le 1er pas , pe etre par peur d'avoir mal tout en sachant q c'est la seule solution.

Merci encore et je vous tiendrez au courant.

sabrina
En vérité peu importe le chemin le tout est d' y arriver

sabrina
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 17 Sep 2007, 08:14
Localisation: pas de calais

par rouge pivoine » Mer 10 Oct 2007, 19:52

vous allez avoir mal,vous allez pleurer mais c'est le prix à payer pour aller mieux.Tenez moi au courant,votre cas m'intéresse!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités