besoin d'aide, je suis perdue

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par chupita » Sam 10 Nov 2007, 22:20

Bonsoir
je m'apelle Stéphanie, née le 13/12/1978
Je cherche un nouveau travail depuis mai, (je suis assistante administrative pour une société depuis décembre 2005) sans retour à ce jour de mes recherches, avec mon ami Pascal, né le 30/08/1970, on a décidé d'avoir un bébé. j'ai donc arrêté la pillule en septembre.

Lundi, j'ai reçu un appel pour passer un entretien (enfin !) pour une boite informatique ! J'ai fait un petit entretien téléphonique jeudi soir pour un poste d'assitante de direction.

je suis perdue, car j'ai peur que si je change maintenant de travail et que je tombe enceinte en même temps, cela n'est pas correct vis à vis de l'employeur !
Les deux me tiennent tellement à coeur...

Comment voyez-vous les choses évoluer ?
mes chiffres : 3/7/13/18/22

merci de votre aide
chupita
 

par rouge pivoine » Mer 14 Nov 2007, 13:17

bonjour chupita
le désir de bébé ressort tout de suite.Justement la carte suivante vous demande de mesurer sérieusement un choix à faire.Les conséquences ne sont pas à négliger.Il y a des changements soudains,bons ou mauvais.Ils entrainent une nouvelle phase de votre vie.au milieu des difficultés il y a l'espérance qui se manifeste comme une expérience.l'espoir aveugle n'incite pas à l'action,uil y a augure de promesses heureuses.Après une remise en question des valeurs auxquelles vous croyez.Vous avez l'accomplissement,le triomphe,le succès,l'atteinte au but une conclusion heureuse.Je pense qu'une grossesse arrive.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chupita » Mer 14 Nov 2007, 14:22

Bonjour

j'aurai du avoir mes règles jeudi dernier et toujours pas à ce jour
j'ai fait un test lundi : négatif
la gynéco ne veut pas que l'on fasse une prise de sang avant mardi prochain
je n'ai aucun symptôme

pensez-vous que je suis déjà enceinte

merci pour tout
chupita
 

par rouge pivoine » Mer 14 Nov 2007, 15:55

Bonjour chupita
je pense que la grossesse n'est pas pour cette année.Sous réserve car il est difficile de dater je la vois plus vers avril.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités