retour pendule

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par isa72 » Ven 27 Mar 2009, 13:57

bonjour kinthia,
j'ai eu la réponse pour le travail pour lequel j'ai eu mon interview vendredi passé, par l'intermédiaire d'un délégué syndical car on ne m'avait pas encore téléphoné et je m'inquiétais, malheureusement la pendule s'est trompée c'est négatif mais je suis quand-même retenue dans la réserve. Maintenant ce n'est pas encore officiel (c'est un peu compliqué à expliquer) Quand la chef de service a fait son choix elle doit en parler a la déléguée qui était présente à l'interview et si elle est d'accord on a le travail, la déléguée étant en congé on saura quoi lundi normalement.

C'est peut-être pour ça que ta pendule hésitait avant de dire oui

Maintenat mon espoir est qu'une autre offre d'emploi s'ouvre, ça avance tout doucement, je vais pouvoir bientot quitter le service du nettoyage.

voilà

a bientôt

isabelle
isa72
 

par Kinthia » Dim 29 Mar 2009, 00:22

bonsoir isa

merci pour votre retour. Le travail va venir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isa72 » Sam 12 Déc 2009, 18:51

bonjour, je passe pour vous faire un petit retour
eh bien il n'y a pas de changement, j'ai toujours le même travail, je travaille toujours dans le service du nettoyage,il n'y a pas eu d'autres offres emploi intéressant pour moi. actuellement je suis dans la réserve mais tout sera à recommencer à partir du mois de mars, pfff, tant pis je suis déçue quand même mais bon

a bientot

isa
isa72
 

par Kinthia » Sam 12 Déc 2009, 20:50

bonsoir isa
merci pour votre retour. Les moments sont durs ...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron