coupes de telephone anonyme : harcelement que faire ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par citronvert » Jeu 26 Mar 2009, 13:42

que faire en cas de coups de fil anonyme on repond il dit rien au bout de qqs minutes ca raccroche.
cela toutes les heures le matin moins l'apres midi.. et ceux que je ne vois pas quand je suis pas à la maison.

que faire ?? avez vous des conseils, avez vous subit ?

merci de votre aide.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 26 Mar 2009, 14:19

nous sommes en plein dedans depuis plusieurs semaines.Je branche le répondeur,j'ai prévenu la famille donc elle laisse un message et nous rappellons.Les appels anonymes continuent mais ça ne me fait ni chaud ni froid,ils peuvent continuer si ça les amuse,je zappe.Ce n'est pas moi qui m'énerve ou qui aie peur.C'est du pipi de chat.Quand ils en auront marre ils arrêteront! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Jeu 26 Mar 2009, 16:30

Tu décroches et tu te casses. La police devrait en plus être capable de retrouver l'appelant.

Ou alors tu lui racontes une histoire drôle de Arthur : pour sûr il décède !
Trist'An

par Kinthia » Jeu 26 Mar 2009, 19:22

citronvert a écrit:que faire en cas de coups de fil anonyme on repond il dit rien au bout de qqs minutes ca raccroche.
cela toutes les heures le matin moins l'apres midi.. et ceux que je ne vois pas quand je suis pas à la maison.

merci de votre aide.

Il faut porter plainte directement auprès du commissariat pour avoir accès aux coordonnées. Avez-vous le relevé des appels ?
Au bout de 4 appels, si je ne me trompe, vous pouvez porter plainte pour appels malveillants. Si les appels sont plus important directement pour harcèlement.

N'hésitez pas à faire valoir vos droits.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par bleu-azur » Jeu 26 Mar 2009, 19:55

citronvert a écrit:que faire en cas de coups de fil anonyme on repond il dit rien au bout de qqs minutes ca raccroche.

merci de votre aide.

Bonsoir, Si vous en parlez ici, c'est que ça vous géne... et pour l'avoir subit, je n'ai qu'un conseil à vous donner, allez voir la police.
Bonne soirée :wink:
bleu-azur

par lalali » Dim 29 Mar 2009, 19:13

Ça m'est arrivé aussi. Ce que j'ai fais... j'ai programmé ma chaine hifi avec du trash métal à fond.
Comme il avait des horaires réguliers, je savais quand il appelait.
J'ai décroché, j'ai débloqué la chaine hifi, il s'en ai pris plein les oreilles et il n'a jamais rappelé :evil: :twisted: .
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par Audrey69 » Dim 29 Mar 2009, 20:02

lalali a écrit:Ça m'est arrivé aussi. Ce que j'ai fais... j'ai programmé ma chaine hifi avec du trash métal à fond.
Comme il avait des horaires réguliers, je savais quand il appelait.
J'ai décroché, j'ai débloqué la chaine hifi, il s'en ai pris plein les oreilles et il n'a jamais rappelé :evil: :twisted: .

:mdr: :mdr: :mdr: trop bien ca :mrgreen:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par lalali » Lun 30 Mar 2009, 08:16

Mes potes et moi ça nous a effectivement bien fait marrer aussi.

Cette solution était la dernière possible car j'ai tenté l'option police mais ils n'ont pas le temps de s'occuper des histoires de coups fil anonymes (en tout cas, c'est ce qu'on m'a dit au commissariat).
Alors, c'est clair, la première des choses à faire c'est d'aller à la police. S'ils ne peuvent rien faire pour toi le truc de la chaine hifi, c'est ce que je conseille car ça marche.

En tout cas, je comprends que tu en ai marre car ça pourri la vie.

Le truc, surtout ne le menace pas de la police ( du genre "laissez moi tranquille ou j'appelle la police" car il y en a que ça motive encore plus pour te faire c****) bin, oui y a des tordus qui sont connus de la police pour faire ça à longueur de temps.

Faut que tu te montres plus forte que ce c**, que tu montres que ça ne te touche pas ( même si ce n'est pas vrai). Parle en à tes potes, y'en a surement un qui pourra t'aider.

Par exemple, j'ai un pote qui a un don incroyable : il sait roter super fort ( sur le coup, tu vois pas vraiment l'utilité d'avoir un pote qui sait faire ça). Sa copine a reçu des coups de fil anonymes.
Au bout d'un moment, c'est lui qui répondait au téléphone et il disait l'alphabet en rotant et ça les faisaient marrer. Au bout d'un moment, il n'y a plus eu de coup de fil anonymes sans soute parce que le mec s'est lassé comme ça les faisaient rire.

Même si ça peut paraitre un peu bête, ce sont des trucs qui marchent, crois en en mon expérience d'ex nana harcelée au téléphone.

Bisous et bon courage :D
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Sage

par nanny » Lun 30 Mar 2009, 09:11

j ai subi cela en plus c etait pour me dire des cochonerie l horreur la meilleure chose a faire c est de se mettre sur ecoute comme cela on peut localiser l appel j en eprouve encor des frissons quand j y repense jetais terrorifiée a l idée de sortir de chez moi
Sage

par citronvert » Lun 07 Jan 2013, 08:22

coucou un retour la dessus !!!

alors la police sen foutaitles coups de tel anonymes du pere de mes enfants a duré jusqu'en mi 2012 le temps que jagisse et oui defois le cerveau met du temps lol!!

je reviens a la police : ils nous ont dit ne rien pouvoir faire tant que la personne ne fais pas dinsulte ou menace de mort verbale ....

ce que jai fais cest de condammer ma ligne pour ceux que ca interesse cest le seul moyen
jenlve mon tel du fixe donc plus de tel branché a la prise !!! et je coupe le repondeur sur mon fournisseur dacces internet jutilise uniquement mon tel portable et cet abruti na pas ce numero resultat waouhh je vis un bonheur une paix retrouvee et ce con lui na meme plus de repondeur pour samuser puisque jai redirige les appels sur le repondeur qui est desactive en gros ca ne sonne plus quand on essaye de mappeler sur le fixe :grimaces:
A la découverte du site

par Sanhizanne » Lun 07 Jan 2013, 13:01

Sur les box maintenant, on peut bloquer les appels anonymes... Moi c'est fait... Enfin, celà dit je suis harcelée sur mon tel portable par une petite dame alsacienne qui voudrait parler à madame Amar... Hé oui :(
Sanhizanne

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message