l'amour va t'il venir a moi???

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par CHIVA06 » Lun 23 Mar 2009, 09:50

1/2 Bonjour je me pose beaucoup de question sur mon avenir ,qui je sais va changer completement ,mais vais je enfin rencontrer l'amour?? :fleurette: QUI EST LE VRAI MOTEUR DE LA VIE merci de votre reponse ps: 32 44 27 52 18
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 23 Mar 2009, 10:18

Bonjour chiva
1
un évènement inattendu vous ouvrira les yeux sur desagissements manquant de franchise et destinés à troubler votre sérénité affective.Votre attachement à 1 personne pourrait vous emprisonner dans votre monde intérieur en vous éloignant de toutes les réalités.Il y a un renouveau,vous pansez vos blessures et vous vous tournez vers l'avenir,un nouvel amour se profile à l'horizon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par CHIVA06 » Mer 25 Mar 2009, 08:53

:heho: Merci d'avoir répondu si vite ,en se qui conserne l'attachement a une personne vous avez vu juste, c'est mon fils mais pour la personne qui risque de me faire des coups bas serait ce celle avec qui je vit?? :roll: faut il que je me méfie??car pour le moment il n'y a pas de heurte entre nous ;merci encore pour votre reponse 7 22 43 21 32
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 25 Mar 2009, 12:40

Bonjour chiva
vous remettez le 32 ce n'est pas bon il était déjà dans le 1er tirage.Je pense + à une personne du milieu professionnel qui ne serait pas sympa.
carpe diem
Administrateur

par CHIVA06 » Lun 30 Mar 2009, 06:34

Bonjour rouge pivoine :hellllllo: d'abord je vous félicite!répondre a toutes ses personnes qui ont besoin d'une réponse c'est donner beaucoup de son temps ,bravo!!en se qui me concerne je vais effectivement penser mes blessures car je rentre en urgence a l'hopital pour me faire enlever la vésicule biliaire qui est malgré tout une opération banale ,j'espere que tout va bien se passer :? par contre je tiens une boutique et je travaille avec la personne avec qui je vis et on a decider de vendre le magasin et effectivement je crains qu'il ne soit pas honnete envers moi :wink: voila
A la découverte du site

par rouge pivoine » Ven 03 Avr 2009, 09:02

Bonjour Chiva
je vous souhaite un rétablissement rapide. :D
carpe diem
Administrateur

par CHIVA06 » Sam 11 Avr 2009, 09:50

bonjour rouge pivoine ;me voila rentré a la maison ,tout c'est bien passé ,il faut maintenant que je me repose ,merci encore de m'avoir donné de votre temps , on se sent moins seul grace a des gens comme vous ; merci encore et a bientot :fleurs:
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message