1/2 achat terrain

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par csanssoucis » Lun 16 Mar 2009, 23:56

Bonsoir bonsoir !!!

Aujourd'hui j'ai vu un terrain pour construire THE maison...
Il me parait TB mais le vendeur me presse un peu pour la réponse et je suis du style réfléchie, dur dur de répondre en 5set...
De plus j'hésite avec une maison mais déjà construite à quelques métres du terrain... !!! :roll:
Qu'en penses-tu je me lance plutôt dans le terrain ou dans la maison ? Ou j'attends encore ???

Est-ce que c'est "sain" tout ça !!! Moi qui m'y connait pas trop j'ai du mal à franchir le pas...

Mais 5 chiffres: 7/14/21/30/33
Ma date de naissance: 02/11/75, je ne sais plus si tu as besoin :lol: alors je mets tout de même !!!

Je te remercie,

Audrey
Sage

par Kinthia » Mar 17 Mar 2009, 11:10

Re csansoucis !

Votre tirage montre que vous êtes en pleine phase de réussite et des responsabilités vous seront données. Egalement, c'est un nouvel horizon que vous ne connaissez pas, vous allez donc faire de nouvelles découvertes. Mais, attention, il y a des possibles dangers auxquels vous devez faire face : il y a une possibilité d'escroquerie, de vol, soyez donc bien méfiante et vigilante par rapport aux propositions qui pourraient vous êtes faites. Vous êtes maîtresse du jeu. En tout cas il semble que vous ayez de potentiels rendez-vous, entrevues pour parler autour de ce terrain. Il va falloir faire attention parce que cette entrevue risque d'être tendue, difficile. Des compromis seront nécessaires. Gardez votre calme pour maîtriser la situation et prouver votre sérieux.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par csanssoucis » Jeu 19 Mar 2009, 10:04

Merci !!!
J'ai fait une proposition pour la maison et j'attends réponse avant demain.
Si elle est négative je me lance dans la construction...

Voili voilou je vous tiens au courant :D
Sage

par csanssoucis » Sam 21 Mar 2009, 00:21

J'ai signé le terrain :ballons: :topcool: :majorette:

Faut trouver la maison maintenant lol... :grimaces:
Une impression que de voir que le début des complications là :lol:
Sage

par Kinthia » Dim 22 Mar 2009, 13:25

félicitations csanssoucis !
n'oubliez pas que la rubrique des retours est faite pour recueillir tous vos retours, positifs comme négatifs.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message