Question sentimentale 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Lilooo26 » Ven 13 Mar 2009, 15:05

-Bonjour,

J'ai cette fois lue et pris connaissance de la charte et de la manière de vous poser une question! Vous m'excuserez pour ma maladresse.

13-17-8-3

Je suis en couple depuis près de 6 ans. J'ai rencontré un autre homme il y a 6 mois environ avec qui j'ai eu une histoire furtive. J'ai du mal à l'oublier et je pense souvent à lui. Nous avons gardé contact tous les deux mais nos rapports sont ambigues et n'ont plus de sens. J'ai eu des difficultés dans mon couple et je doute.

Puis-je retourner vers cet homme qui me plait tant?

Merci par avance de votre réponse.

Lilooo
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Ven 13 Mar 2009, 15:37

Bonjour Liloo26 :D
Vous êtes distraite!
Retour vers "comment procéder"... Il manque un chiffre :D

Bonne soirée.
Toujours au rendez-vous

par Lilooo26 » Sam 14 Mar 2009, 10:49

Merci je corrige!

Bon week end!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 14 Mar 2009, 15:36

Bonjour lilooo
j'aurai préféré que vous corrigiez ici ,vous avez créé 3 posts pour cette question,on s'y perd!restez groupée svp.J'ai effacé le dernier message.
13 17 8 3 2
1
Un changement radical peut intervenir dans votre vie sentimentale,il y a un manque de communication dans votre couple.Vous avez un ras le bol soudain de cette situation.Même si le couple va mal il n'y a pas de divorce,c'est une mauvaise période à passer,il y a des rêveries.L'image du couple est importante pour vous.Vous avez une relation épanouissante avec l'autre homme,il y a de la séduction,une invitation.Il y a des non-dit dans votre couple officiel,des problèmes se préparent sans que vous ne le sachiez.Il y a de la rancune,de la tricherie,un refoulement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message