mon ex, que veut-il?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par cendrella82 » Mer 11 Mar 2009, 21:09

J'ai un petit problème, j'aimerai bien comprendre le comportement de mon 1er ex:
je l'avais connu par internet depuis 5 à 6 annés(je ne me rappelle plus exactement),
j'éatis hyper attachée à lui,et lui aussi(je crois),il y avait des hauts et des bas dans notre relation, puis on s'est vu, rien a changé, notre relation a duré environ 3 ans, mais je ne lui avais jamais dit que je l'aimais mais il le savait et moi, je savais que c'était réciproque, il y a avait beaucoup de choses non dites, :twisted: la distance, mais bref.....trop de détails et de choses,
des ruptures non dites non déclarées des 2 côtés, puis des retours, une fois j'ai su qu'il était avec qqun d'autre, et là j'avais tout arrrêté....j'ai rencontré une autre personne: amour fou et je racontais tout à mon ex: ma nouvelle histoire (ce qui était bizarre, c'est qu'il voulait tjs garder le contact), une fois je pleurais à cause du nouveau mec dans ma vie et il me dit " tu pleures à cause de lui, tu as peur de le perdre, mais moi non, tu ne pleurais jamais quand tu savais que tu allais me perdre.."
mais lui aussi, il était avec d'autres filles....donc tromperie..moi je l'avais totalement oublié et j'ai tourné la page (j'ai pris du temps, mais j'allais de mieux en mieux, car mon histoire
me faisait de la peine, j'avais l'impression d'attendre et rien ne se passait, rien n'évoluait, les sentiments étaient là, on se voyait, mais rien de concret...pas de relation stable...
moi aussi, lorqsue j'avais la chance de rencontrer qqun d'autre je n'hésitais, mais un lien fort entre nous existait, je ne sais pas ou simplement rien...
j'ai rompu avec mon 2ème mec, et j'ai presque rompu même le contact avec mon 1er ex (qui tenait fortement à notre amitié :cool: comme il le disait).
je suis partie à bordeaux, j'ai voulu changer ma vie, j'ai entamé de nouvelles études, une nouvelle orientation scientifique,j'ai vécu 3 années de bonheur.
Durant la première année, mon ex voulait mon numéro de téléphone, et comme je me sentais un peu seule, je le lui ai donné, il m'a appelé une fois et m'envoyait des textos lors de mon anniversaire..et là j'ai rencontré mon actuel copain.
Depuis peu (en fait, j'avais supprimé mon ex de ma liste de contact sur msn :mrgreen: , j'ai changé mon numéro de telephone..etc), mon ex reprend contact avec moi : il est marié et a 2 gosses(sa femme est étrangère, il me dit qu'elle est du genre super contente avec lui, et qu'elle le traite de roi...et heureux dans vie)
il m'a dit la dernière fois que je suis une fille gentille et spéciale,il a fait mon éloge...
et je fais pareille, je ne ressens rien, mais je lui ai demandé d'une maniere ou d'une autre la raison de sa reprise de contact, il me répond que c'était moi qui avait rompu et que j'avais disparu.
je lui raconte où j'en suis avec ma carrière et tout...c'est quoi son problème?
que veut-il de moi??
sa réponse: je ne veux pas perdre ton amitié!
c'est bête comme réponse, et trop bizarre,
j'ai l'impression qu'il se cache derrière son doigt, quand on est marié on n'a pas besoin de renouer avec une ex! j'essaie de formuler l'histoire,d'analyser, je veux comprendre
je me dit que peut-être, il a des sentiments pour moi??! mais il s'est marié, non? donc je ne crois pas qu'il m'aime encore ou même avant, pas assez, pour se marier une autre femme, non?
mon 2ème ex, lorsqu'on a rompu, c'est fini, pas de contact ni rien,c'était clair,
pourquoi lui pas?
y a un pb, et ça m'agace...durant les 3 années où je n'avais pas pris contact avec lui, il m'envoyait des textos pour mon anniv..je n'en sais pas...

voilà, merci d'essayer d'expliquer, d'analyser...
en plus il me dit que sa femme sait qu'il me parle de temps en temps et que ceci ne la dérange pas..je lui disque ce n'est pas normal..il me dit que sa femme est tolérante..
euh...fou ce gars, non?
un menteur?
merci pour les réponses...
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Mer 11 Mar 2009, 23:10

cendrella82 a écrit:J'ai un petit problème, j'aimerai bien comprendre le comportement de mon 1er ex:
je l'avais connu par internet depuis 5 à 6 annés(je ne me rappelle plus exactement),
j'éatis hyper attachée à lui,et lui aussi(je crois),il y avait des hauts et des bas dans notre relation, puis on s'est vu.

????????
Trist'An

par Ellaura » Jeu 12 Mar 2009, 09:29

les relation par le biais du net ne sont pas simple pour la plupart, certaines ont eu de la chance , mais il y a tellement de risque.. tellement de chose cachées, de mensonges..

ne te fixe pas a lui , pour moi il cherche peut etre a voir s il a encore une emprise sur toi.
les hommes aiment bien ca.. laisse le dans son " statut de roi " et vie ta vie sans lui.

pour ce qui est de le comprendre, ne cherche pas trop ce n est qu un homme! :lol:
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message