1/2 amour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par papaye974 » Dim 08 Mar 2009, 08:02

bonjour,
J'ai vécu une relation amoureuse intense avec philippe pendant 18 mois et on est séparé depuis 6 mois.philippe a rencontré une autre femme mais il me dit qu'il n'a pas confiance en cette femme et qu'il est pertubé.Moi je ne sais plus ou j'en suis avec lui. est ce que je peux esperer un retour de philippe vers moi ? merci
voici mes chiffres : 25 19 20 11 5
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 08 Mar 2009, 09:31

bonjour papaye
vous avez sauté une étape importante,la lecture et signature de la charte.Quand ce sera fait dites le ici et je répondrai à mon prochain passage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 11:14

papaye974 a écrit:bonjour,
J'ai vécu une relation amoureuse intense avec philippe pendant 18 mois et on est séparé depuis 6 mois.philippe a rencontré une autre femme mais il me dit qu'il n'a pas confiance en cette femme et qu'il est pertubé.Moi je ne sais plus ou j'en suis avec lui. est ce que je peux esperer un retour de philippe vers moi ? merci
voici mes chiffres : 25 19 20 11 5

L'amour un sujet bien déliquat , ne jamais oublié que nous récoltons que ce que l'on seme, vous devriez avant tout vous poser la question qu'ai je fais ou pas pour que philippe se désintéresse de vous.
L'amour passion ne dure qu'un coup de foudre, personne n'appartient a personne, quand la passion devient une forme de possession de l'autre cela ne ressemble plus a de l'amour.
Vous invite a analyser votre situation avant tout, ainsi vous vous appercevrez des erreurs que vous avez fait et que lui a fait aussi.
Vous vous êtes aimé certes, mais pas comme il fallait.
Quand a savoir si il reviendra vers vous ou pas, trop difficile a dire dans mon cas, car Dieu nous a fait libre de choisir notre vie, notre destin, si phillipe souhaite un jour revenir, alors il reviendra mais de lui même et non parce que vous vous le voulez. C'est à lui a prendre cette décision.

la vie quotidienne, les tracas materiels, le manque de comprehension de l'autre a fait qu'il c'est certainement senti étouffé.
Regarder un instant en arriere, et vous verrez les erreurs que vous et phillipe avait fait.

Si ces sentiments envers vous sont profond et sage et inversement, alors il reviendra peut etre, tous depand de sa propre volonter.

Croire c'est pouvoir, attendre c'est la sagesse, ne jamais précipiter les choses, tout arrive un jour, mais rester zen au lieu de vous torturez l'esprit.
A la découverte du site

par papaye974 » Dim 08 Mar 2009, 11:59

bonjour,
merci de votre reponse et je vais suivre votre conseil il faut attendre que les choses se fassent d'elles memes
Merci
Tout juste arrivé(e)

par trancenation » Dim 08 Mar 2009, 12:28

papaye974 a écrit:bonjour,
merci de votre reponse et je vais suivre votre conseil il faut attendre que les choses se fassent d'elles memes
Merci

Quand l'amour est dans la pureté, alors l'amour reviendra, un proverbe dit : l'amitié se transforme en amour et l'amour en amitié.
Mais ne vous inquiétez pas, vivez le moment présent et si philippe vous est réellement destiné alors il reviendra sinon votre destin vous conduira vers une nouvel amour.
Tenez compte de vos anciennes erreurs afin de ne pas les reproduire.

Soyez en paix Papaye, que Dieu vous guide vers la lumière de l'autre. N'oubliez pas que parfois il vaut mieux pleuré un instant afin de sourire plus tard. On ne perds jamais ce que l'on aime.
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 09 Mar 2009, 20:57

bonsoir trancenation
je préfère que vous n'interveniez pas sur les rubriques où des réponses par les supports sont demandées.si vous désirez avoir votre rubrique demandez le à kinthia en sachant qu'il y a de l'attente.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Lun 09 Mar 2009, 20:58

merci trancenation pour l'intérêt porté à papaye. Sur un autre post (intéressant!) que vous avez posté je vous avais indiqué que pour ne pas choquer la sensibilité ni les opinions religieuses des différents membres du forum il vous était demandé de ne pas évoquer la religion pour éviter toute polémique.
Je renouvelle donc mon avertissement.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 15:01

Bonjour papaye
pour votre 2ème question vous n'avez pas répondu à ma demande,je ne peux pas répondre tant que vous n'avez pas donné les précisions. :wink: maintenant je réponds à votre 1ère demande transnation n'étant pas habilité à donner son avis sur cette rubrique. :)
1
Vous aurez les moyens de vous faire plaisir et de faire plaisir à ceux que vous aimez.Vos relations évolueront dans une excellente harmonie.Vous essairez de vous dégager de certaines personnes qui veulent empêcher l'évolution entre Philippe et vous,ce n'est pas certain que vous y arriverez malgré votre diplomatie et votre sagesse.La réussite arrive après.
carpe diem
Administrateur

par papaye974 » Dim 15 Mar 2009, 17:50

bonsoir,
merci de ta réponse mais je ne sais plus quoi faire. Je suis allée voir philippe chez lui et je l'ai trouve avec une femme et sois disant qu'il m'aime et je me suis dispute avec elle. Alors est ce que je peux encore lui faire confiance s'il revient vers moi surtout que toute ma famille me dit de ne plus le reprendre. Aidez moi merci
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message