magnetisme et aide

Le pouvoir énergétique sur l'autre.

par citronvert » Mer 04 Mar 2009, 22:00

bonjour,
quels symptomes le magnetisme peut il guerir ?

par exemple mon cheri a tous les 6mois des migraines ophtalmiques de plus en plus horribles qui le clouent au lit au noir :cry: et sans bruit avec envie de vomir .... :?
est ce que le magnetiseur pourrait aider a enlever ceci?

qu'est ce que le magnetiseur peut guerir ? pouvez vous faire une liste rapide?? :?:
merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par acidia » Jeu 05 Mar 2009, 11:22

Bonjour fleuria
Ludo13 te répondra surement mieux que moi mais au moins te dire que le magnétisme ne guérit pas tout évidemment sinon toutes les graves maladies ne seraient plus qu'une trace de l'histoire :roll:

Pour ton ami, je pense que ça vaut le coup d'essayer, après tout le magnétisme si ça ne lui fait pas du bien ça ne lui fera toujours pas de mal :D

A lister ce que le magnétisme permet me semble assez difficile puisque les magnétiseurs tentent parfois de soigner des maladies et parfois cela marche donc est ce que d'un cas particulier on peut en faire une généralité :idea:
En tout cas, je sais que le magnétisme aide pour ce qui est des articulations douloureuses, certains problèmes de peau comme eczéma et brulures, la dépression (j'ai eu un cas dans mon entourage).
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par citronvert » Dim 08 Mar 2009, 21:20

merci acidia pour ce debut de reponse .
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 09:14

par ludo13 » Lun 09 Mar 2009, 10:31

Bonjour,

citronvert, il faut déjà replacer les choses dans un contexte. Il faut voir les pratiques énergétiques comme un complément aux médecines traditionnelles. Même si tu le sais déjà, je préfère le rappeler. Cela signifie que lorsque on s'adresse à un magnétiseur, cela doit être fait après avec avoir consulter son médecin et suivre le traitement donné.
Ensuite, il faut bien comprendre que le magnétisme, ce n'est pas un médicament. Lorsqu'on prend un médicament, à la lecture de la notice, on sait ce que le médicament traite. Un traitement énergétique va agir sur l'ensemble de ton être (physique, émotionnel et spirituel) et pas forcément où tu attend des résultats.....

Avant tout, lorsque tu va voir un magnétiseur, tu vois voir une femme ou un homme, avec une histoire, des capacités, des croyances ... un tél arrivera très bien à soulager ton mal et un autre pas du tout. Le mieux étant de lui demander "est ce vous pouvez m'aider ?"
Personnellement, je n'ai pas envie de te donner une "liste rapide" ... pour moi, c'est soit trop réducteur, soit trop large...

Tu parle d'état migraineux aigus. Personnellement, j'ai eu traité des migraineux, en diminuant l'intensité et en diminuant la fréquence. Cela n'a pas donc guéri mais leurs a permis de vivre une vie sereine avec. Cela ne signifie pas que j'aurai des résultats (ou le contraire) avec ton copain ... !

J'espère que cela éclairera ta lanterne... :D

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par geranium » Dim 12 Avr 2009, 22:10

Bonsoir à tous,
Je suis débutante en magnétisme et voudrais savoir si, il serait possible par le magnétisme de me protéger d'une personne mauvaise ?

Merci de vos réponses.
geranium
 

par ludo13 » Jeu 16 Avr 2009, 10:45

Bonjour,

Bien sure que l'on peut et que l'on doit le faire ! :D
Quel genre de relation as tu ou avais tu avec cette personne? Y a encore t'il des sentiments ?

Qu'est ce qui te fais dire que tu dois te protéger de cette personne?

Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par rouge pivoine » Dim 26 Avr 2009, 14:05

Bonjour
géranium n'oubliez pas de lire er signer la charte,vous ne l'avez pas fait.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités