avenir sentimentale

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par williamh » Mer 04 Mar 2009, 12:35

bonjour
je m appelle william je suis ne le 12/08/1961 je suis separe de ma compagne depuis presque 2 ans
depuis 3 ans et demi j ai eu une relation tunultueuse regine nee le 23021956et nous avons arrete il y a un mois

je ne sais plus ou j en suis
Que voyez vous pour moi en 20009 vais je reprendre avec regine de facon serieuse merci
mes 5 chiffres 8 12 23 40 50
bien a vous
william[/quote]
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 14:39

Bonjour williamh
il faut d'abord lire et signer la charte.Quand vous l'aurez fait dites le ici et je répondrai au prochain passage sur cette rubrique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par williamh » Ven 06 Mar 2009, 16:28

re bonjour
j ai approuve la chartre depuis hier mais vous n avez tjrs pas effectue le tirage

bien a vous
william
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 06 Mar 2009, 17:51

Bonjour williamh
:? je ne peux pas être partout à la fois,je réponds sur d'autres rubriques et j'ai aussi une vie privée qui passe avant.Il faut savoir patienter,c'est comme dans les magasins à la caisse vous ne passez pas immédiatement en + ici vous ne payez pas :? Je réponds dans l'ordre donc là c'est à vous pendant ce temps d'autres personnes attendent ma réponse.
1
Il y a un éloignement d'annoncé mais c'est provisoire.Il semble que vous reprenez une relation mais elle ne devrait pas perdurer dans le temps,les sentiments s'effritent.c'est la fin de l'amour,il n'y a pas eu assez d'attention.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message