sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par drey151001 » Mar 03 Mar 2009, 15:38

Bonjour,

Je suis depuis 3 mois dans une période difficile sentimentalement. Mon ex m'a quitté pour une autre fille avec qui il parait beaucoup plus heureux.
Je souhaiterai savoir ce que me réserve mon avenir sentimental, si je dois l'envisager avec ou sans lui?

Merci

6 - 25 - 42 - 33 -13

Bonne après midi
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Mar 2009, 14:21

Bonjour drey
1
votre confort et votre bien-être matériel vous sécuriseront complètement et vous donneront aussi le temps de vous investir avec plaisir dans une relation.Vous voudrez bien garder votre calme mais cette relation a décidé de rentrer en conflit avec vous,il ne vous restera qu'à vous défendre.C'est l'incertitude des sentiments.Rien n'est décidé encore.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par drey151001 » Jeu 05 Mar 2009, 21:45

Merci pour votre réponse.
Je vois que les doutes et incertitudes qui pèsent sur moi en ce moment sont toujours présents...

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par drey151001 » Lun 09 Mar 2009, 16:07

Bonjour,

Après avoir relu au calme votre réponse, certaines questions me préoccupent. C'est pourquoi je me permets de vous demander quelques précisions dans le mesure du possible.

Vous indiquez que je vais vivre une relation avec plaisir mais est-ce avec mon ex ou une nouvelle relation?
Puis, il est écrit que je devrai me défendre. Je ne comprend pas dans quel sens. Cette relation va être conflictuelle et va m'obliger à lutter pour la conserver ?
Enfin, il apparaît que rien n'est décidé encore. Cela concerne-t-il mon ancienne relation? Les doutes me concernent-ils ou concernent-ils mon partenaire?

En vous remerciant.
Tout juste arrivé(e)

par drey151001 » Lun 09 Mar 2009, 16:14

J'ai oublié! Je ne sais pas si cela peut vous aider mais je vous le précise au cas où...
Alors que depuis trois mois mon ex refuse de me voir et ne pense qu'à sa nouvelle copine, je l'ai revu jeudi et il m'a embrassé. Est-ce que les doutes que vous avez évoqué ont un rapport avec cet évènement? Et savez vous quand je serai fixé sur tous ces doutes ? (je sais qu'il est impossible de dater mais est-il possible de savoir si je serai fixée dans quelques semaines ou mois ou si cela sera bien plus long?)

Merci,
Bonne après midi
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 12 Mar 2009, 14:49

Bonjour drey
il semble que ce soit une nouvelle relation,et l'incertitude vous concerne.Les conflits représentent la relation passée.L'oracle n'a pas de date à annoncer pour les évènements.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message