1/2 avenir professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par guinou56 » Mar 03 Mar 2009, 11:42

Bonjour,

Je m'appelle Gwénaëlle, voici mes chiffres: 7 13 18 20 16

Je souhaiterai savoir si je vais enfin trouver ma voie et un travail qui me plaira.
J'ai fait des études qui ont moyennement marché, j'ai passé quelques concours mais aucun n'a réussi.
Je vais passer des concours dans une nouvelle voie cette année, le paramédical. Voyez-vous une réussite et pensez-vous que ce soit la bonne voie pour moi?

Je vous remercie.
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 16:29

Bonjour guinou
c'est la 2
vous avez trop hâte d'y arriver et vous provoquer beaucoup d'erreurs.Il faut vous montrer et bouger,vous ne vous donnez pas les moyens.Rien ne se débloque;le tarot précise que vous vous entêtez dans une voie qui ne vous est pas destinée.Vous allez d'un travail à l'autre mais cette expérience vous servira plus tard.Des soucis ou une erreur du passé du passé peuvent surgir et empêcher votre évolution.La bonne marche est freinée.Les négociations ont difficiles.Les projets sont annulés ou non suivis,les statégies échouent.Comme profession du médical j'ai radiologue,médecin légiste,chimiste,les métiers en rapport avec la mort.Rien d'autre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par guinou56 » Mer 04 Mar 2009, 17:15

Merci de votre réponse,

Je souhaiterai quelques précisions si c'est possible.
En effet, j'ai fait beaucoup de boulots durant mes études. J'ai l'impression d'avoir pataugé depuis le début de mes études post bac. Je fais actuellement des études d'Histoire mais je ne pense pas continuer dans cette voie même si l'Histoire me passionne. Le métier d'infirmière est un métier qui m'attire depuis toujours. Vous pensez donc que ce n'est pas la bonne voie? pourtant c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur. Pour les professions médicales comme radiologue et médecin légiste (même si ce métier me plaît), c'est une masse trop importante de travail que je ne peux plus fournir (au moins 10ans d'étude). Il y a aussi le métier de thanatropacteur ( je me suis déjà renseignée sur ce métier). Pensez-vous que ce métier m'aille et m'apportera réussite et satisfaction?

Merci des précisions que vous pourrez m'apporter.

Bonne soirée
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 18:19

Les métiers liés à la mort sont indiqués.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message