Séparation?

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par arcos1977 » Lun 02 Mar 2009, 11:19

Bonjour!

Je suis avec quelqu'un depuis des lustres, mais le temps ayant fait son travail nos différences se sont accentuées au fur et à mesure. La semaine dernière, je lui ai dit que peut être il serait mieux qu'il parte, mais lui se sent très bien et ne veut pas. Moi-même je ne trouve pas le courage de sauter le pas parce que je sais que je vais m'isoler.

Ma question: Est-ce qu'il va y avoir séparation entre nous svp?

Mes chiffre: 10 46 50 18 9 30

Merci à toi et bonne journée!
Arcos
"La vie est comme une montagne russe -il y a haut et des bas - mais l'espoir est toujours présent"
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 15:14

Bonjour arcos
1
il y a un voyage à faire,un déplacement quelque soit le mode de transport utilisé.Un jeune de - de 30 ans est là ainsi que ton conjoint.Une grossesse est indiquée.Il y a la lenteur dans les projets.La carte du commerce sort,elle peut être la profession.Il n'y a pas de séparation d'inscrite pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par arcos1977 » Lun 02 Mar 2009, 15:33

Bonjour à toi!

merci pour ta réponse si rapide. Alors, pour le déplacement, ça ne parle- ce sont les vacances d'été, par contre le jeune de -30ans, ça pourrait être mon frère, non? La grossesse, ça peut être celle d'un copine à moi qui est actuellement enceinte? Lenteur dans les projets, bein oui, totalement mon mari ayant des difficultés au boulot ça retarde tout le reste bien évidemment. Le commerce ça ne me parle pas trop par contre dans la mesure où ni lui ni moi sommes dedans.

Merci beaucoup à toi!

rouge pivoine a écrit:Bonjour arcos
1
il y a un voyage à faire,un déplacement quelque soit le mode de transport utilisé.Un jeune de - de 30 ans est là ainsi que ton conjoint.Une grossesse est indiquée.Il y a la lenteur dans les projets.La carte du commerce sort,elle peut être la profession.Il n'y a pas de séparation d'inscrite pour les semaines à venir.
Arcos
"La vie est comme une montagne russe -il y a haut et des bas - mais l'espoir est toujours présent"
A la découverte du site

par rouge pivoine » Lun 02 Mar 2009, 16:05

oui ton frère peut être cette personne,la grossesse peut être celle que tu indiques.pour le commerce on aura l'explication plus tard.
carpe diem
Administrateur

par arcos1977 » Lun 02 Mar 2009, 16:18

Question: Je viens d'y penser - est-ce que la carte du commerce peut indiquer une transaction - type un achat immobilier stp?

merci à toi encore et bonne fin d'après-midi!
Arcos
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 04 Mar 2009, 12:10

Bonjour arcos
c'est une piste mais il n'y a pas la fin avec le notaire pour le moment.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message