Avenir Professionnel 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ludovic22 » Mar 24 Fév 2009, 18:36

BONJOUR

jE VOUDRAIS CONNAITRE LES CHANGEMENTS QUI VONT ARRIVER SES PROCHAINS MOIS DANS MON AVENIR PROFESSIONNEL?

MES CHIFFRES 22-44-11-28-32

MERCI DE VOTRE REPONSE
LUDOVIC
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 25 Fév 2009, 16:14

Bonjour ludovic
pourriez vous écrire en minuscule svp,les majuscules servent pour enguirlander les gens et je n'ai rien fait de mal enfin pas encore! :o
1
la providence vient vous aider dans la concrétisation de toutes vos entreprises professionnelles.Si vos activités se passent en famille vous feriez bien d'être + vigilant car il n'est pas impossible que l'on vous trompe sournoisement.Si il y a des négociations en vue d'association l'oracle n'y est pas favorable.L'ambiance professionnelle y est désagréable il y a de la méchanceté.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ludovic22 » Mer 25 Fév 2009, 18:00

bonsoir

Excusez-moi, je ne savais pas que les majuscules étaient signes d'aggressivité a votre egard, ce n'etait pas mes intentions bien au contraire.

je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question, ceci dit je n'y comprends pas grand chose car je suis a la recherche d'un emploi, je ne travaille donc pas dans un contexte familial donc il est impossible que lon me trompe sournoisement, il n'y a aucune negociation d'association de prevue, j'effectue seulement quelque extra dans la semaine, ce que je veux savoir c'est s'il va y avoir du changement dans les semaines a venir, quelque chose qui pourrait aboutir à un travail concret et stable et durable, je me permets de vous poser cette question ( souligner ) de nouveau, voila mes chiffres: 16-30-28-6-13, j'espère que vous aurez la possibilité de me répondre a nouveau sur ce sujet.
merci bonne soiree
ludovic
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 25 Fév 2009, 18:36

la réponse a été apportée,vous devez vous méfier d'une signature de contrat,l'ambiance au travail ne sera pas bonne si on parle d'ambiance c'est qu'il y a travail.Il y a de la méchanceté dans les rapports.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message