1/2 domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par lila » Dim 22 Fév 2009, 09:37

Bonjour,

depuis 3 ans je vis une relation a distance avec quelqu'un
il y a 2 mois il m'a dit il vaut mieux en rester là car ça ne pouvais plus continuer comme ça et que apparemment j'étais trop dépendante de lui (les raisons sont un peu floues), que je dois vivre ma vie et me trouver quelqu'un de bien.
ça a été soudain pour moi, j'étais chez lui en vacances durant 3 super semaines (il y a 2 mois) où il m'a fait des surprises, calins et tout et lorsque je suis repartie chez moi, 2 semaines aprés il me dit ça.

ça fait un mois que je le laisse un peut tranquille sans contact pour le pas l'étouffer. il m'a dit que je dois changer, qu'il ne sait pas s'il se trompe ou pas ds cette décision mais que pour le moment c'est pas possible. j'ai pris conscience que je devais changer des choses j'aimerai qu'il nous laisse une2ème chance (c'est notre 1ere rupture en 3 ans)

Est ce qu' il va redonner une chance a notre histoire de repartir, de réessayer?

aussi, j'ai besoin de conseils sur mon attitude a adopter envers lui(enfin si vous pouvez voir cela dans le tirage)

50 - 26 - 16 - 32 - 8 - 45

merci !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 10:37

Bonjour lila
1
cet homme ressort tout de suite dans le tirage,le terrain sentimental semble sec, il ne donne rien.Quelque soit les efforts que vous ferez il n'y a pas d'amélioration à la situation.Il y a de la méchanceté,de l'agressivité,de la jalousie.Une jeune fille de moins de 30 ans est présente.Un petit souci sur la route est à prévoir (panne,pneu crevé)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lila » Dim 22 Fév 2009, 11:23

Merci pour ce tirage: juste pour mieux comprendre, quand tu dis que
"le terrain sentimental semble sec, il ne donne rien": c'est que les cartes ne parlent pas pour moi pour le moment dans ce domaine ?

"malgré mes efforts la situation n'évolue pas": ça veut dire que c'est figé pour toujours ou les cartes ont un délai c'est pour ça qu'on demande au minimum 3 mois avant de refaire un point ?

"Il y a de la méchanceté,de l'agressivité,de la jalousie": ça veut dire de la part de cet homme ou de ma part ? ou d'une manière générale autour de moi ?

la jeune fille je ne vois pas: peut etre une fille qu'il a rencontré :cry:

désolée pour mes demandes de précisions mais c'est pour mieux comprendre

merci bcp
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 22 Fév 2009, 12:18

Le terrain sec c'est qu'il n'y a pas de sentiment,le jeu au contraire éclaire bien la situation.C'est figé pour le moment mais l'arrivée de cette jeune fille ne va pas dans le bon sens pour vous.La méchanceté est autour de vous,elle peut venir de lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lila » Dim 22 Fév 2009, 12:47

merci pour les précisions
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message