SENTIMENTAL

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par HUBERT » Dim 15 Fév 2009, 12:30

Bonjour,

Mes chiffres : 1-7-12-10-21


Je suis actuellement en plein doute :
Je vis une relation depuis maintenant 6 mois avec un homme que je ne vois pas souvent vu la distance qui nous sépare, je commence à m'attacher mais lui pas autant car il a peur de l'avenir
Je viens de rencontrer un autre homme qui lui me dit tous ce que j'aimerais que le premier me dise

Du coup, je suis totalement perdue

Pourriez vous m'aider?

Merci et bonne journée

Muriel
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 20:35

par rouge pivoine » Dim 15 Fév 2009, 12:44

bonjour Hubert
1
vous avez la nécessité de faire le saut dans l'inconnu,de prendre des risques,un nouveau chapitre de votre vie s'ouvre.Maintenant c'est l'heure du choix,vous devez réfléchir sérieusement et peser le pour et le contre,prendre la mesure et les conséquences de la décision qui sera prise.Vous avez un moment de solitude,ce n'est pas négatif car durant cette retraite elle vous permet d'avoir la sagesse et la patience et vous renforcez les bases de la relation en devenir.Vous devrez faire intervenir la générosité d'une personne,vous êtes invitée à developper la douceur et la compréhension.Il y a une possibilité d'harmonie et un mariage réussi.Vous récoltez le fruit de vos efforts,c'est une période de réalisation,la création d'un avenir nouveau.Vous devez répondre de vos actes,de vos choix.Le chapitre se termine par ce nouveau départ,vous avez fait votre choix.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par HUBERT » Dim 15 Fév 2009, 13:03

Merci pour la rapidité de la réponse !!!!
Je sais pas si je peux poser une autre question en rapport avec la précédente

mais je tente quand même
Est ce que dans ces deux personnes se trouve la bonne ?
J'ai voulu me séparer du premier il y a deux jours mais il a réussi à me faire changer d'avis (donc je me dis qu'il tient un peu à moi)
En ce qui concerne le 2ème c'est tout frais je suis bien avec lui mais je culpabilise car vis à vis du premier , ce n'est pas moi d'être avec deux hommes en même temps

J'ai peur de la solitude et d'un autre côté j'ai peur de m'engager une nouvelle fois et de souffrir
Bref, je sais pas ce que je veux lol dur dur!!!

Merci pour la première réponse et peut être pour la prochaine sinon tant pis

Bonne journée

Muriel
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 20:35

par rouge pivoine » Dim 15 Fév 2009, 13:49

Je ne peux dire si l'un ou l'autre est le bon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par HUBERT » Dim 15 Fév 2009, 15:08

merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre

Bon dimanche

Muriel
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 13
Inscription: Dim 21 Oct 2007, 20:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités