Professionnel 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hinageshi » Lun 09 Fév 2009, 15:06

Bonjour !

Je suis actuellement intérimaire déléguée dans une entreprise où le travail qu'on me demande ne me correspond pas beaucoup mais où on va très vraisemblablement me proposer un poste en CDI. Parallèlement à cela j'ai pu décrocher un entretien pour un poste autrement plus intéressant dans une entreprise qui m'attire beaucoup. Si je parviens à décrocher ce poste alors je quitterai sans regret ma mission d'intérim mais si je ne décroche pas le poste tant convoité j'hésite à rester là où je suis en intérim car je ne m'y plais pas du tout. Cela me remettrait pourtant au chômage alors que nous sommes en période de crise. Bref, je suis un peu perdue à ce niveau en ce moment...

Ma question est la suivante :

Est-ce que je vais décrocher le poste pour lequel j'ai un entretien demain soir ?

mes chiffres sont : 8 50 34 12 23

ma date de naissance (si elle peut aider) le 16/03/82

Merci d'avance pour l'aide qui me sera apportée. :)
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 15:11

bonjour hinageshi
1
les projets professionnels que vous avez avec vos amis échoueront car les efforts indispensables n'auront pas été fournis comme il se doit.Il y a de nombreux blocages.Obligée à trop de sacrifices vous voulez vous réorientez,il y a beaucoup de contacts rapides,téléphone,internet etc.....Des déplacements sont à faire.Tu peux avoir des luttes pour arriver à tes fins mais les conditions sont bonnes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hinageshi » Jeu 12 Fév 2009, 13:09

Merci pour cette réponse Rouge. Je vous tiendrez au courant pour voir si vous avez vu juste.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 12 Fév 2009, 14:05

Juste ou pas j'espère avoir la suite :wink:
carpe diem
Administrateur

par hinageshi » Lun 16 Fév 2009, 21:05

Comme promis Rouge je vous fais part de la suite des événements. J'ai décroché un second entretien pour le poste tant convoité mais il n'aura pas lieu avant la semaine prochaine car la personne que je dois rencontrer est en arrêt maladie jusqu'à cette date... En attendant je croise les doigts très très fort.

Et merci pour toute l'aide que vous apportez à chacun d'entre nous sur ce forum.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mar 17 Fév 2009, 11:27

:P
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message