Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par tirlibibi » Jeu 05 Fév 2009, 23:56

1/2
Bonsoir :D
Tout d'abord, bonne et heurese année à vous :D je sais je suis en retard , mais mieux vaut tard que jamais :lol:

Ce petit message, pour vous demander ce que vous voyez pour moi, dans le domaine sentimental ?
Déborah, née le 11/06/1986
Voici mes 5 chiffres : 5-11-28-41-52
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié !

Kinthia, j'ai cru lire que tu étais malade, j'espère que tu vas meiux, quant à toi Rouge, j'espère que tout va bien !
Je vous embrasse
Le coeur a ses raisons, que la raison ignore
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 06 Fév 2009, 11:13

Bonjour tirlibibi
bonne année à toi aussi.
1
Tu commences d'une façon pas très réjouissante,l'oracle te conseille de ne pas te montrer trop disponible et surtout trop communicative car on pourrait se servir de tes paroles pour te trahir.Ensuite c'est + la famille qui ressort,les relations sont harmonieuses.Pour finir tu t'isoles trop,tu ne peux pas faire de rencontre dans ce cas,ne te renfermes pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tirlibibi » Ven 06 Fév 2009, 13:08

Bonjour Rouge !
J'espère que tu vas bien :D Merci pour ta réponse rapide :D
Alors effectivement coté sentimental c'est pas la joie, je suis actuellement avec quelqu'un de puis bientôt 2 ans et je songe à me séparer. Je suis perdue je ne sais que faire, j'ai l'impression de ne pas avancer avec cette personne, j'ai l'impression d'être "coincé".

Tu dis que la famille ressort, les relations sont harmonieuses, je vais répondre kif-kif . J'entretiens de bonne relation avec mes parents ainsi que mes frères, mais depuis le decès de mon grand père, ca part un peu en live, ya beaucoup de problèmes , de reproches qui sont fait, du coup beaucoup de tension.

Et enfin, pour ce qui est du fait que je m'isole, on va dire que je n'ai pas beaucoup de temps à moi . Je suis en stage avec des adolescents déficients mentaux, je fais du 7h30-10h, 15h45-22h30 et je suis également ecnore à l'école, et je dois faire rapport de stage et j'ai des exams tous les mois, donc très peu de temps pour moi .

Si tu as autre chose à dire par rapport à ce que je viens de te dire, n'hésites pas !
Gros bizou :wink:
Membre curieux(se)

par tirlibibi » Ven 13 Fév 2009, 17:12

Rekikoo Rouge,
J'espère que tu vas bien ! Je me permets de faire remonter mon post au cas où tu ne l'aurais pas vu :oops:
Je te souhaite une bonne fin de journée et un agréable week end ! :D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 13 Fév 2009, 18:30

Bonjour titrlibibi
je n'avais rien à ajouter,j'ai lu les commentaires :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus