TRAVAIL.1/5

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par morgane1026 » Mer 04 Fév 2009, 14:57

Bonjour, je mappelle morgane née le 10 12 1984.je viens d'emmenager sur paris.j'ai un travail mais j'en recherche un autre, mieux payé et dans un secteur different.que voyez vous pour moi?

10/15/5/3/18

MERCI PAR AVANCE.MORGANE
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 04 Fév 2009, 16:12

Bonjour morgane
il faut rectifier le 1/5,nous sommes à 2 questions par mois depuis plusieurs semaines
1.
vous commencez par la fin d'un cycle et le début d'un autre.Il y a une évolution,des prises de risques qui sont les bienvenues.Par contre ne vous attendez pas à un salaire + important.Ne visez pas trop haut.Vous êtes une grande nerveuse et votre stress est communicatif.Ne vous fermez pas aux conseils des autres.Attendez vous à un retard important.Une recherche d'emploi aboutit,vous recevez un enseignement.Vous participez à un projet capital pour l'entreprise.C'est une bonne période.Il faut foncer,votre réflexion est de qualité.Vous êtes déçue.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par morgane1026 » Mer 04 Fév 2009, 21:01

merci pour votre message,mais si je traduit je vais trouver un autre travail, mais je vais être decue?ou alors c'est une reussite?Je ne comprends pas très bien.et est ce que vous avez vu un travail dans l'evenementiel? merci de votre gentillesse.morgane
A la découverte du site

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 10:31

Vous trouvez un autre emploi,c'est la déception qui est marquée car vous visez + haut.L'évenementiel comme le spectacle,les fêtes?je n'ai rien il y a par contre l'indication d'une personne créative au quotidien,la littérature est aussi donnée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par morgane1026 » Ven 06 Fév 2009, 15:08

l'evenementiel pour l'organisation de soirées, ou d'evenements...je suis actuellement dans le secteur de la vente, et je suis totalement perdue, trop de choses me plaisent...voila tout.si vous avez d'autres précisions...(...)morgane.merci
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message