Vous et le forum

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 25 Jan 2009, 13:23

Que vous apporte le forum ? ou que vous a-t-il apporté ?
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Malichka » Dim 25 Jan 2009, 15:18

Ce forum m'a toujours apporté beaucoup.
Que ça soit par des réponses de tirages pour la plupart du temps juste. :)
Mais aussi, le soutien, les échanges de points de vue... échangés avec les kintianistes. :wink: :wink:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par théodore » Dim 25 Jan 2009, 19:13

ton forum apporte une certaine paix, des conseils de personnes neutres et intelligentes. je pense que, dans l'ensemble, il apaise les membres inscrits.

merci Kinthia !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Trist'An » Lun 26 Jan 2009, 00:11

Oh, c'est dimanche : et si t'arrêtais de te poser des questions pour te poser tout court ? :lol:
Trist'An

par Audrey69 » Lun 26 Jan 2009, 13:06

Moi je l'aime "mon" forum :coeur:
Il m'a apporté des réponses.
Il m'a apporté une certaine paix intérieure.
Il m'a apporté l'enrichissement par de nouvelles approches sur l'ésotérisme et mes capacités.

Mais surtout...
Il m'a apporté de magnifiques rencontres, des amitiés fortes que peut-etre je n'aurai sû trouver ailleurs.

Alors merci.. Merci beaucoup à Kinthia, sa maman et tout ce que nous apporte votre présence mais aussi aux participants :wink:

:coeur:
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par bleu-azur » Lun 26 Jan 2009, 13:37

Coucou tout le monde, dans un premier temps je suis venue sur ce forum pour avoir une aide, des réponses divers et variées aux questions que je me pose, car je suis dans une période pas très simple de ma vie. Et puis, à la découverte du forum, je vois des gens formidables, qui aident les autres, des gens disponibles, humains. En fait, ce forum va bien au delà de l'esotérisme, c'est le forum du "coeur", de la découverte, de l'apprentissage, de l'entre-aide, de l'humour, du soutien, en bref de l'échange. Je pense qu'il y a de belles personnes qui le font vivre, je crois en l'énergie, nous ne sommes pas ici par hazard, nous ne nous sommes pas trouvé par hazard non plus... et même si je ne participe pas beaucoup, je lis vos messages, je commence à "connaître" certains membres, et petit à petit, comment dire... je m'attache à vous. Ouppps je m'évade, je m'évade pour pas changer, tout ça pour dire que ce forum m'apporte beaucoup et il y fait bon vivre. Merci à sa créatrice et à sa douce maman. Je vous fais des bisousss.
bleu-azur

par Cendre2lune » Lun 26 Jan 2009, 17:45

Audrey69 a écrit:Moi je l'aime "mon" forum :coeur:
Il m'a apporté des réponses.
Il m'a apporté une certaine paix intérieure.
Il m'a apporté l'enrichissement par de nouvelles approches sur l'ésotérisme et mes capacités.

Mais surtout...
Il m'a apporté de magnifiques rencontres, des amitiés fortes que peut-etre je n'aurai sû trouver ailleurs.

Alors merci.. Merci beaucoup à Kinthia, sa maman et tout ce que nous apporte votre présence mais aussi aux participants :wink:

:coeur:

PAREIL!!!

J'ajouterais seulement que le forum m'a appris à ne pas douter de certaines choses, m'a permis de connaître des personnes formidables, sensibles, au grand coeur... :coeur:

Merci Kinthia! :fleurs:

Merci Rouge Pivoine! :fleurs:

Merci à ceux qui font vivre ce forum et avec qui nous échangeons et apprenons chaque jour! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par menadel » Mar 27 Jan 2009, 11:56

coucou tous le monde,

ça fait plusieurs jours que j'ai lue cet question et je n'ai pas répondue de suite car une simple réponse pour dire que le forum est super je trouve que se serai vraiment trop court.

J'ai énormément appris comme tous le monde, évoluer, écouter, partager....mais c'est largement plus que ça. J'ai eue des coup de cœur pour certains membre, mais aussi beaucoup de soutien surtout a un moment crucial de ma vie. Beaucoup de membre en sont pour quelques choses, que les personnes soit médium, tarologue, ou des membres sans dons "du sens ésotérique" mais un super dons que l'on appel écoute, soutien et sincérité.

Kinthia sur le forum tu as eue des images a propos de moi et de ce que tu sais de ce que je fait, tu m'as enlever une grosse peine, grace a toi ma vie qui un moment était d'une noiceur a pris beaucoup de couleur, je te dois beaucoup même si pour toi cela te semble pas grand chose, crois moi pour moi c'est énorme.

Pour moi le forum à été plus que bénéfique, et désolée même si le texte parait long je trouve que j'ai pas encore trouver les bons mots pour ce que j'ai vécue ici et que je vais encore vivre.
Membre fidèle

par Kinthia » Mar 27 Jan 2009, 21:19

menadel a écrit:coucou tous le monde,

ça fait plusieurs jours que j'ai lue cet question et je n'ai pas répondue de suite car une simple réponse pour dire que le forum est super je trouve que se serai vraiment trop court.

J'ai énormément appris comme tous le monde, évoluer, écouter, partager....mais c'est largement plus que ça. J'ai eue des coup de cœur pour certains membre, mais aussi beaucoup de soutien surtout a un moment crucial de ma vie. Beaucoup de membre en sont pour quelques choses, que les personnes soit médium, tarologue, ou des membres sans dons "du sens ésotérique" mais un super dons que l'on appel écoute, soutien et sincérité.

Kinthia sur le forum tu as eue des images a propos de moi et de ce que tu sais de ce que je fait, tu m'as enlever une grosse peine, grace a toi ma vie qui un moment était d'une noiceur a pris beaucoup de couleur, je te dois beaucoup même si pour toi cela te semble pas grand chose, crois moi pour moi c'est énorme.

Pour moi le forum à été plus que bénéfique, et désolée même si le texte parait long je trouve que j'ai pas encore trouver les bons mots pour ce que j'ai vécue ici et que je vais encore vivre.

je suis très touchée par ton message et t'en remercie. Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver ;)

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mar 27 Jan 2009, 21:20

je ne pensais pas que le forum vous avait apporté tout ça ...
Je suis donc très contente de voir que le forum vous apporte certaines choses, voire même au quotidien. Je ne pensais pas à ça en le lançant en place publique mais ça me ravit !

Les gens vont croire que d'avoir autant de fleurs ( :multifleurs: ) nourrit mon ego et me donne encore plus de grosses chevilles ... :lol:

Image
Administrateur

par théodore » Mer 28 Jan 2009, 10:29

mais Kinthia, les fleurs sont méritées, sinon, je pense qu'on t'aurait envoyé des orties ! L'ensemble des messages est sincère et n'ont pas été écrits pour te flatter.

Tu as fait du bon boulot pendant toutes ces années, tu es parvenue à avoir un forum actif et sympa... et surtout, toi, Rouge et tant d'autres donnent de leur temps pour soulager la tristesse, la solitude...

Donc par ton initiative, tu mérites des BRAVOS, et non pas des coups de fouet :fouet:
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 15:48

Merci mesdames :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par falinette » Mer 28 Jan 2009, 16:03

Toc toc on peut rentrer :mrgreen: :mrgreen:
non parce que j'ai pas eu le temps de répondre :cry: :cry:

Promis je n'en ferai pas des tonnes :wink:
Moi et le Forum? Le Forum et moi?

J'ai passé une année 2008 pas top c'est vrai
en cours d'année j'ai consulté un voyant c'est vrai aussi
déception assurée et porte monnaie vide (déjà pas très plein d'habitude mais là alors :shock: :shock: )
j'ai donc effectué des recherches par hasard sur internet pour trouver je ne sais quoi à vrai dire
une aide mais qui? quoi? comment?

par hasard (même si je me dis tout le temps qu'il n'existe pas vraiment) je VOUS ai trouvé
et je vous lâche plus :mrgreen: :mrgreen:
Je ne parle pas que de voyance mais d'un ensemble qui fait que je m'y sens bien et qu'on m'accepte comme je suis
on y trouve une écoute, des personnes qui vous soutiennent alors qu'on se connait pas vraiment et ça ben ça n'a pas de prix
non seulement Kinthia, Rouge et bien d'autres vous avez vu en moi ce que même moi je ne savais mais j'ai pu retrouver et garder confiance en moi
et cela aussi n'a pas de prix et à part de grands MERCI et PLEIN DE BISOUS (même si seulement écrits grâce à un clavier) ils sont réels et sincères :oops:

Je vous souhaite à nouveau une très belle année qui je l'espère a bien commencé
une chose est sûre est que grâce à vous je me sens revivre
alors même si je n'ai pas de dons ma seule folie est de vous aimer énormément de quelle manière, par quel enchantement ou quel grain s'est emparé de moi je ne saurai dire mais c'est ainsi

Ne doutez jamais de vous moi j'ai cru en vous, je crois en vous et je ne suis pas la seule :D
:calin:
Falinette
falinette

par Trist'An » Mer 28 Jan 2009, 18:31

Comme c'est beau :mrgreen:
Trist'An

par rouge pivoine » Mer 28 Jan 2009, 18:42

t'as raison Trist'an :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Supermimie » Mer 28 Jan 2009, 19:59

Je pense que tu as déjà ma réponse ... :mrgreen:
Animateur

par TheCat » Mer 28 Jan 2009, 20:26

L'expliquer par des mots va être difficile eheh

Mais, je penses qu'il n'y a qu'a regarder ma date d'arrivée et voir que je suis encore là ( moins souvent j'admets mais tjs dans un coin) pour comprendre qu'il y a quelque chose.... Quant à savoir quoi, :nsorry: mais ce quelque chose est là, c'est indéniable
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par mysteria » Jeu 29 Jan 2009, 11:11

Bonjour;
Le forum ma apportée des réponses a mes interrogations sur certaines choses et sujets.
Et je remercie tous les membres du forum qui sont la pour donner de leur temps et de l aide a ceux qui ont besoin et qui cherchent des solutions ou autre.
Merci de votre gentillesse ,je vais continuer a venir avec plaisir.
Désolé suis pas trop douée pour m exprimé mais le coeur y est.
Bises a vous.
Mysteria.
Membre intéressé(e)

par menadel » Jeu 29 Jan 2009, 15:54

je suis très touchée par ton message et t'en remercie. Si tu as besoin de parler tu sais où me trouver ;)

Les yeux fermées :wink: :calin:
Membre fidèle

par Aurore 77186 » Jeu 29 Jan 2009, 17:19

Le forum m'a apporté beaucoup de réponses....
Je n'ai aucun don, j'ai essayé les méthodes pour en développer mais je pense que ce n'est pas le bon moment, trop de chose en tête et pas assez ouverte et beaucoup trop stressée.... Désolée Kinthia mais j'arrive toujours pas à decompresser :oops:
Le forum m'apporte un apaisement, je ne sais pas trop bien comment dire ça, j'arrive à me "vider" la tête lorsque je suis ici. Peut être parce que je m'aperçois que j'ai une vie sans problème par rapport à certains autres membres qui ont plein de galère.
Image
Toujours au rendez-vous

par falinette » Ven 30 Jan 2009, 11:45

Trist'An a écrit:Comme c'est beau :mrgreen:

ce n'est pas fait pour être beau mais vrai
:zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
:deprime: :deprime:

:hellllllo:
bon we à tous
falinette

par Trist'An » Ven 30 Jan 2009, 13:34

falinette a écrit:

bon we à tous

Mais je sais Falinounette :mrgreen:
je sais que tu es toujours sincère quand tu t'exprimes sur le forum :)
Trist'An

par falinette » Ven 30 Jan 2009, 13:42

Trist'An a écrit:
falinette a écrit:

bon we à tous

Mais je sais Falinounette :mrgreen:
je sais que tu es toujours sincère quand tu t'exprimes sur le forum :)

coucou Trist'anou
je savais bien que tu me taquinais :mrgreen: :mrgreen:
je te souhaite un bon we
bisoux
falinette

par Trist'An » Ven 30 Jan 2009, 13:49

Merci, de même :D
Trist'An

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message