Retour Oracle de belline mitigé

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par voltfns » Jeu 22 Jan 2009, 12:20

Bonjour Kinthia,
Avant toute chose bonne année et mes meilleurs voeux.

Au mois de novembre je t'avais posé la question:
voltfns a écrit:que voyez-vous entre moi (Anthony né le 11/11/1982) et Lale née le 12/10/1988?

Mes chiffres: 6 12 22 36 44
Merci.


et tu m'avais répondu:
Kinthia a écrit:J'ai interprété votre question dans le sens de l'évolution sentimentale.

Alors, suivant Belline, il y a la question d'une amélioratoin de vos rapports avec cette femme. Elle a des conséquences positives sur votre qualité de vie. Il y a le début officiel d'une nouvelle relation sentimentale. C'est un nouveau départ pour vous qui ouvre un nouveau chapitre de votre vie. Des projets de couple vont naître. Seulement, ce qu'il y a, c'est que dans votre couple il y a des rancoeurs que l'un des deux partenaires (ou les deux) gardent. Il y a donc la nécessité de déballer tout, même si ça déstabilise un temps votre couple, mais vous pourrez démarrer d'un bon pied. Le dialogue est nécessaire à mettre en place. Le temps que s'harmonise vos caractères respectifs. Et pour terminer, l'Oracle dit que votre relation sera marquée par le caractère hasardeux, une rencontre hasardeuse, une relation qui a débuté par un fameux hasard etc. Mais le hasard existe-t-il ?


Alors, pour l'amélioration de nos rapports, c'est un peu le cas, on s'entend toujours bien même si on se parle à fréquence irrégulière.

Par contre en ce qui concerne la relation sentimentale, j'ai appris hier qu'elle avait un nouveau copain, donc pour moi ça me paraît négatif, mais je ne sais pas si la relation sentimentale que tu as vu était entre elle et moi ou avec quelqu'un d'autres. C'est pour cela que j'ai mis mitigé
Voilà

En tout cas je te remercie de m'avoir aidé au mieux bien sûr :D

Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Dim 02 Nov 2008, 18:21

par Kinthia » Jeu 22 Jan 2009, 23:18

bonsoir

merci pour votre retour même mitigé ;) ça m'aide à revoir mes interprétations.
Tous mes voeux également pour 2009 en espérant qu'elle vous apporte la femme de vos rêves !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron