Echange de pendule

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par skyeagle » Dim 18 Jan 2009, 04:30

bonjour,

Je souhaiterais faire un échange de pendule. Je pratique le pendule depuis de nombreuses années.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 04 Déc 2008, 20:42

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 19:08

Je n'ai pas très bien saisi votre message :?

Mais soit vous demandez à faire de la pratique de votre pendule et dans ce cas, il faut passer par l'administration (via mp à Kinthia) pour qu'elle vous accorde ou non le droit d'ouvrir une section ici

Soit vous demandez un renseignement sur votre pendule et dans ce cas, ce n'est pas la bonne rubrique

Ou alors je suis complètement à côté de la plaque :lol:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1935
Inscription: Jeu 13 Déc 2007, 16:49
Localisation: cher

par skyeagle » Dim 18 Jan 2009, 20:26

bonjour,

Oui je pratique le pendule.
Je souhaiterais trouver quelqu'un qui pratique le pendule. Et on se posera mutuellement nos questions.

N'est-ce pas possible ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 04 Déc 2008, 20:42

par acidia » Dim 18 Jan 2009, 20:58

Bon je n'avais pas juste dans mes hypothèses sur votre message :?

Bien sûr que c'est possible sauf qu'ici en fait c'est les tirages entre les membres donc les questions sont pour les tirages (j'espère que je suis assez claire)