financier - 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par carole51 » Ven 16 Jan 2009, 10:19

Bonjour,
J'ai des soucis financiers pour réaliser la restauration, l'entretien et construction de projets immobiliers. Je vous demande de m'indiquer si vous voyez une rentrée d'argent pour voir se réaliser mes projets ; à part ma maison qui est mise en vente?. SVP merci de votre réponse.22 20 18 34 44
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 17 Jan 2009, 13:29

Bonjour carole

Vous avez des projets financiers qui sont encore à l'état d'ébauche. Il semble que vous n'ayiez pas encore suffisamment d'argent pour appliquer ce que vous aimeriez faire. Il semble que vous soyez une personne équilibrée et intelligente, vous savez donc patienter. En effet, ensuite, il est question d'un changement, d'une évolution à venir. Je suppose aussi que c'est la vente de votre maison qui vous permettra de mener vos projets. Cependant, il semble que la rentrée d'argent soit moins importante que prévue. Vous aurez encore le ressenti de quelques blocages. Un événement hasardeux arrivera et vous mettra sur le bon chemin pour trouver la clé de votre réussite.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par carole51 » Lun 20 Avr 2009, 15:07

financier1/2
Bonjour à toutes deux,
3 MOIS ont passé , je suis toujours en attente, mes projets immobiliers à venir prennent le pas bon train, mais rien ne se passe concernant une éventuelle rentrée d'argent afin de réaliser ceux-ci. Je vous remerçie d'avance de votre réponse. 5/8/9/11/17
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 13:30

bonjour carole
même si j'ai compris le sens il faut une question claire,il n'y en a pas. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carole51 » Jeu 23 Avr 2009, 15:14

Bonjour Rouge Pivoine,
En maintenant les mêmes chiffres. - Est ce que je vais pouvoir vendre ma maison d'habitation afin de réaliser des travaux de restauration dans une maison dont je loue deux appartements :?:
Bonne soirée.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 23 Avr 2009, 15:29

1
Vous commencez par la réussite dans toutes les entreprises quelles qu'elles soient.Vous recevez une aide,l'oracle est de bon augure.Vous pouvez compter sur la personne qui vous aide.Il y a la nécessité de laisser mûrir les choses.Vous pouvez faire une pause à la campagne.Vous pouvez avoir une surprise désagréable,si vous vous apprêtez à signer un contrat faites attention.Vous pourriez ne pas donner suite à votre projet. Si vous faites appel à une entreprise elle peut s'écrouler,faire faillite ou être victime de vol.
carpe diem
Administrateur

par carole51 » Jeu 23 Avr 2009, 17:04

Bonsoir Rouge. Merci de m'avoir répondu aussi vite. Je craignais à juste titre d'une probable défaillance d'une entreprise, je vais donc ne pas verser d'acompte si je le peux. Les travaux seront réglés au fur et à mesure de l'avancement de leur réalisation. Encore un souci de plus !.........
Tout juste arrivé(e)

par carole51 » Ven 11 Sep 2009, 15:56

Bonjour,
Les travaux sont en partie terminés il n'y a plus qu'à trouver de bons locataires tant financier que moral. Mais voulez vous me dire si ma maison d'habitation va se vendre d'ici la fin de l'automne.
des chiffres : 1 6 15 18 22 dans l'attente de votre réponse je vous en remerçie.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 15:48

bonjour carole
il y a 2 choses à revoir dans le comment procéder
carpe diem
Administrateur

par carole51 » Sam 12 Sep 2009, 16:45

Bonsoir Rouge Pivoine,
Si je dois procéder dans l'ordre. Quand vais-je pouvoir vendre ma maison d'habitation :?:(en conservant les mêmes chiffres) Merci par avance.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 17:53

Le "quand" n'est pas possible puisque l'oracle ne date pas,le 1 n'est pas valide ici.Voir le "comment procéder"
carpe diem
Administrateur

par carole51 » Sam 12 Sep 2009, 18:21

rouge pivoine a écrit:Le "quand" n'est pas possible puisque l'oracle ne date pas,le 1 n'est pas valide ici.Voir le "comment procéder"

Comment procéder- je ne sais ce que vous voulez dire exactement peut être ma demande est elle mal formulée. Je recommence donc : J'ai mis en vente ma maison d'habitation en avril 2008 vais je la vendre?
6/ 8/ 10/ 14/ 34
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 18:43

ce n'est pas la peine de me crier dessus!! :shock: :? je vous dit de lire le "comment procéder" en haut de cette rubrique.C'est justement fait pour savoir ce qu'il faut faire ou pas.Vu la réception que je viens d'avoir je vais m'occuper des miens.Je verrais demain pour la question ,si je suis bien lunée! :idea:
carpe diem
Administrateur

par carole51 » Sam 12 Sep 2009, 20:48

rouge pivoine a écrit:ce n'est pas la peine de me crier dessus!! :shock: :? je vous dit de lire le "comment procéder" en haut de cette rubrique.C'est justement fait pour savoir ce qu'il faut faire ou pas.Vu la réception que je viens d'avoir je vais m'occuper des miens.Je verrais demain pour la question ,si je suis bien lunée! :idea:

Pardonnez moi je ne voulais pas vous offenser, j'ai mis en gros caractères le texte sans savoir comment ça allait sortir. Je me doutais d'une telle réponse. Encore mes excuses et puis en ce moment je suis énervée.
Je voulais vous dire que vous avez vu juste à propos d'une entreprise de menuiserie qui a été volée,
véhicules et camionnettes avec tout l'outillage ont été volés celà pas sur le chantier mais dans leur entrepôt .
Je vous souhaite une bonne soirée et un agréable dimanche en famille.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 13 Sep 2009, 08:38

bonjour carole
1/2
vous avez la réalisation de votre désir,vos amis participent à leur manière à cette tâche,que ce soit en indiquant à des personnes que votre maison est en vente ou en étant présents tout simplement.Ils vous donnent de leur énergie et vous réchauffe le coeur.Vous pouvez compter sur eux.Vous êtes née sous une bonne étoile,la chance est avec vous,vous avez une opportunité à saisir,il y a des gains à venir,un succès inattendu.donc la vente se passe bien au niveau financier,vous en tirez un bon prix.Vous découvrez quelque chose qui va vous aider.Vous devrez éviter de prendre une initiative,vous n'aurez pas la liberté que vous souhaitez.
Merci pour le retour sur le vol de l'entreprise.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message