financier 1/2 - délai non atteint- 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par carole51 » Dim 01 Fév 2009, 17:51

Bonsoir,1/2
J'ai des problèmes relationnel et financier avec mes locataires, une m'a payé le mois de janvier hier au soir à terme échu Février je ne sais pas. Je souhaiterais qu'elle libère cet appartement avec son fils
pour y faire des travaux et me trouver des locataires avec un peu plus de garantie.
L'autre, vit toute seule m'a loué un apt F5 superbe elle travaille quand elle le peut ou veut elle me dois janvier 09 je ne sais pas si elle a l'intention de régulariser dans les jours qui viennent ces deux loyers. Je ne souhaite pas entreprendre une procédure qui me coûterait cher et par la même occasion je ne pourrais plus avoir des liens direct avec elle.
La prochaine fois je compte m'assurer pour les loyers impayés car ça me stresse trop.
En fait est-ce que cette situation va perdurer pour moi longtemps?
Je vous remerçie de votre réponse.
10 25 34 37 44
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Jan 2009, 17:09

par Kinthia » Mar 03 Fév 2009, 22:18

bonsoir carole

vous avez posé une question relative à vos finances le mois dernier. Je vous invite donc à respecter les délais (cf la charte) Dans le tirage de janvier on vous disait qu'un événement hasardeux vous apportera une amélioration à venir.

Attention : votre question n'étant pas recevable elle est tout de même comptée dans votre quotat. Vous aurez donc la possibilité de poser une seule question pour ce mois-ci.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par carole51 » Mer 04 Fév 2009, 08:47

Bonjour Kinthia,
Merci de votre réponse. Je voudrais presque que le temps passe plus vite pour être plus près de cet évènement hasardeux promis qui pourrait solutionner mes problèmes actuels. Je vous embrasse.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Ven 09 Jan 2009, 17:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités