sentimental 2/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par pampam » Jeu 15 Jan 2009, 19:55

Bonsoir,

Je dois retrouver un ami en Russie en février et j'aimerai savoir si une histoire est possible entre nous?

12/18/6/33/40

Merci et bonne soirée :)
Il faut s'attendre au pire et esperer le mieux !
A la découverte du site

par Kinthia » Sam 17 Jan 2009, 13:32

Re pampam

Il est en premier lieu question justement de ce changement de lieu, donc de votre arrivée en Russie. C'est bien présent tout au long de votre tirage. Il est question aussi de votre façon de voir les choses : vous avez balayé votre passé et vous tournez résolument vers l'avenir. Une évolution positive arrive. Pourtant, il y a des problèmes de communication, des disputes au sein de votre potentiel couple. Il y aura un temps nécessaire d'adaptation à vos caractères. L'Oracle indique ensuite que vous avez un coeur loyal. Il peut y avoir des retards et des blocages susceptibles d'arriver mais la réussite est au bout du chemin.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pampam » Mer 11 Fév 2009, 15:19

Bonjour :D

Voila je suis en Russie, et je reviens vers vous pour avoir un approfondissement si c'est possible (je pense l'avoir relu dans la charte!? si je dis pas de betise). Vous aviez vu des retards et des blocages effectivement, l'ami en question est avec quelqu'un depuis peu. J'aimerai savoir si cette union va durer car je ne compte rien faire tant qu'il n'est pas celibataire! :(

12,22,44,51,6

Merci :wink:
Il faut s'attendre au pire et esperer le mieux !
A la découverte du site

par rouge pivoine » Mer 11 Fév 2009, 16:31

bonjour pampam
si vous avez relu la charte alors vous savez que nous ne regardons pas dans la vie privée des personnes non demandeuses :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message