1/5 sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par corel » Jeu 15 Jan 2009, 15:19

bonjour,

je suis marié et papa de 2 magnifiques filles.depuis qques mois je remarque que ma femme s'éloigne de moi petit a petit sans savoir pourquoi,récemment je suis tombé sur des mails ou elle parle de ses sentiments envers un collègue de travail,je penses sincerement que ce ne sont que des mots.cela est-il simplement un mauvais moment ,une angoisse .?vais-je pouvoir revivre avec ma femme des moments merveilleux pendant encore de nombreuses années?

tirage 10-21-32-44-91

merci

corel
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 17 Jan 2009, 13:19

Bonjour corel

Nous sommes passés à un quotat de 2 questions par mois.
Personnellement j'aimerais que vous changiez votre question à savoir l'avenir de votre couple. Je vous laisse faire les modifications nécessaires (avec une nouvelle série de chiffres).

J'espère que tout se résoudra.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par corel » Mer 21 Jan 2009, 15:56

bonjour

marié depuis 7 ans mon couple semble passer par une mauvaise passe suite a un ensemble de détails anodins mais qui au final finissent par faire beaucoup,ma femme semble s'eloigner de moi,pour ma part mes sentiments sont comme au premier jour (1991!!!!!).
pensez vous que notre couple va retrouver un second soufle en 2009?

10-13-24-33-42

merci d'avance et bon courage pour ce que vous faites

corel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 21 Jan 2009, 18:15

Bonjour corel
1
si vous ressentez un malaise dans votre couple il serait bon de lui montrer vos sentiments,de lui manifester des petits gestes,d'entretenir la flamme par des petits cadeaux par exemple.Vous allez avoir des nouvelles qui vont vous irriter qui vont vous entrainer vers une mésentente et des conflits suivront.Vous avez la sagesse et vous savez faire régner la paix chez vous,on peut compter sur vous pour apaiser le climat.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par corel » Jeu 22 Jan 2009, 08:14

bonjour et merci pour votre réponse,

c'est exactement ce que je fait depuis que j'en ai pris conscience et cela depuis plus de 2 mois,la patience n'est vpas mon fort je l'avoue et j'ai l'impression de mettre des coups de pieds dans le vide.elle ne semble pas réceptive a tous mes efforts et attention diverses comme la soulager énormement dans les taches ménagères (maison trés grande de 350 M²...!!!)plus nos 2 charmantes filles de 5 et 2 ans et cela en plus de m'occuper de l'exterieur de 5000 M².certes je suis sans travail depuis 3 mois donc j'ai le temps mais a partir du 9 mars je reprends un new job et là le temps va me manqué(je suis oenologue). nous devons partir le 14 fevrier en voyage en new zeland pour 3 semaines,j'espère que ce sera un moment plus intime pour nous.

merci et a bientot

corel
Tout juste arrivé(e)

par corel » Lun 02 Fév 2009, 19:34

bonjour

c'est exactement ce que je fait depuis que j'en ai pris conscience et cela depuis plus de 2 mois,la patience n'est vpas mon fort je l'avoue et j'ai l'impression de mettre des coups de pieds dans le vide.elle ne semble pas réceptive a tous mes efforts et attention diverses comme la soulager énormement dans les taches ménagères (maison trés grande de 350 M²...!!!)plus nos 2 charmantes filles de 5 et 2 ans et cela en plus de m'occuper de l'exterieur de 5000 M².certes je suis sans travail depuis 3 mois donc j'ai le temps mais a partir du 9 mars je reprends un new job et là le temps va me manqué(je suis oenologue). nous devons partir le 14 fevrier en voyage en new zeland pour 3 semaines,j'espère que ce sera un moment plus intime pour nous.qu'en pensez vous?

10-13-15-06-16

merci et a bientot

corel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 05 Fév 2009, 13:59

Bonjour corel
le fait de partir se changer d'air dans un autre pays peut favoriser un rapprochement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message