Professionnel 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par carole51 » Sam 10 Jan 2009, 21:41

Bonsoir,
Mon fils Yvan né le 25 mars 1980 travaille dans l'industrie fraiseur-tourneur, ne se plaît pas chez son nouveau employeur et le département ne lui plaît pas à merveille. Il souhaite se rapprocher de la famille car il a beaucoup voyagé par son métier compagnonnique. Il a déposé son offre d'emploi sur internet en 24 heures il a eu 4 propositions. Il me parle d'aéoronotique,d'enseignement dans un lycée. Il souhaiterait rentrer dans une grande stucture qui lui proposerait toujours de la formation pour
viser des responsabilités. Je pense qu'il en est capable puisqu'il a demissionné au mois de juillet dernier de son poste de Prévost pour retourner dans son métier. Voici les numéros que je lui ai dit lui-même de me donner 2 5 8 15 22
merci de votre réponse pour lui et pour moi aussi. Je suis impatiente de celle-ci. Bon W.K. en vous souhaitant une bonne année 2009 qu'elle vous soit douce, propice, vous apporter mille satisfactions dans votre vie, mille joies avec les vôtres. Amicalement. :oops:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 14 Jan 2009, 17:03

bonjour carole
merci pour vos voeux,recevez les miens en retour.La charte n'a pas été signée au bon endroit,il n'y a pas de trace de votre signature,de plus nous ne répondons pas pour les personnes extérieures comme il est précisé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par carole51 » Mer 14 Jan 2009, 18:01

Bonsoir,2/2
Merci pour votre réponse, je pense que mon fils est en bonne voie pour postuler auprès d'un employeur.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message