pendule + spiritisme

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par pandora » Dim 28 Déc 2008, 16:25

bonjour, voila j'ai une question (peut etre idiote mais bon je me lance) : je me demandais si on pouvait eventuellement interroger le pendule avant une seance de spiritisme pour savoir si les conditions etaient optimales et aussi pour savoir si a tel moment on a moins de risques de mal tomber.

merci pour votre reponse
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par adsodemelk » Ven 02 Jan 2009, 21:05

Je ne suis pourtant pas Normand mais je répondrai que l'on peut poser cette question au pendule qui réprondra en fonction de votre ressenti, de vos émotions et en fonction de votre préparation. Mais n'ayant pas de notion de temps, il lui sera difficile de vous donner une date pour obtenir une excellente séance de spiritisme.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par pandora » Sam 03 Jan 2009, 10:23

merci de ta reponse
je ne pourrai peut etre pas lui demander de date mais alors j'essayerai de le lui demander pour le moment "present"
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)

par rouge pivoine » Sam 03 Jan 2009, 10:42

Bonjour pandora
interrogez l'esprit qui va vous protéger durant la séance si c'est le bon moment,vous devez demandez plusieurs à l'avance l'aide de votre guide et si il y a un obstacle il doit vous le faire savoir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pandora » Sam 03 Jan 2009, 10:47

merci pour votre reponse je ferai comme ca ce sera plus rassurant
Sage
 
Messages: 159
Inscription: Lun 17 Nov 2008, 09:52
Localisation: verviers (belgique)


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités