retour sur le forum en général

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par apprentie » Jeu 25 Déc 2008, 14:33

Bonjour kinthia

j'ai lu la dernière page de ton blog mais ne peut y laisser de commentaires car je ne suis pas sur **.
Alors un petit mot ici, même si c'est peut être pas l'endroit, au sujet des retours.
je ne fait pas partie des "fidèles" du forum.
Sache que je voudrait vraiment t'envoyer de quoi te ressourcer. Si je ne le fait pas, c'est que je ne trouve plus en moi de positif à rayonner.
j'ai bien peur au contraire en ce moment de n'arriver qu'à pomper l'énergie des autres.
Mais j'ai une profonde reconnaissance pour ceux qui, comme toi, ont le courage de donner.

Quand j'étais capable de le faire,je me suis interrogée sur l'importance du "merci" en retour.
Dire merci, c'est dire qu'on est reconnaissant. c'est exprimer qu'on a reçut quelque chose .
Et Je pense que ce qui m'est important derrière ce petit mot, c'est de prendre confiance en moi en constatant que ce que j'ai voulu donner a bien été reçu.
Que j'ai été efficace, que je ne me suis pas trompée.

Merci kinthia. J'ai reçu de ce forum. J'espère que cela t'apporte quelque chose de le savoir.
Et de savoir que si je ne m'y implique pas plus, c'est aussi par respect, pour ne pas en abuser. J'ai pas grand chose à offrir, et je demande tant.

Courage.Tu est lumineuse, tu est lumière.
je te souhaite d'arriver bientôt à avoir suffisamment confiance en toi pour que le regard ou les paroles des autres n'aient plus d'importance

Edit pas de pub merci
Dernière édition par apprentie le Mer 13 Mai 2009, 10:00, édité 1 fois.
apprentie
 

par Kinthia » Dim 28 Déc 2008, 17:18

merci encore apprentie :jap:
je suis touchée

Passez de bonnes fêtes de fin d'année :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Miss Chocolat » Lun 29 Déc 2008, 02:07

bonjour apprentie, j'ai trouvé ton discours tres beau, je voulais juste que toi aussi tu le saches!
et bien evidemment si cela ne te dérange pas, j'en profites pour redire encore une fois merci à son forum et bien entendu aux personnes qui le font fonctionner!
bonne continuation à tous
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 144
Inscription: Sam 01 Nov 2008, 20:27

par apprentie » Lun 29 Déc 2008, 13:38

:)
apprentie
 

par Kinthia » Sam 03 Jan 2009, 19:07

J'aime beaucoup recevoir des textes, c'est comme si on pouvait toucher l'aura de la personne. C'est troublant et parfois même réconfortant !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par apprentie » Sam 03 Jan 2009, 20:04

j'éspère que si tu as pu toucher la mienne, elle t'auras laissée plus de réconfort que de trouble :)
apprentie
 

par thalie » Dim 04 Jan 2009, 11:04

Bonjour Apprentie, Kinthia et Rouge Pivoine,

Je me permets à mon tour de poster un petit mot sur ce post car Apprentie a tout à fait raison, et on a parfois tendance à oublier ou à sous-évaluer le temps que vous nous consacrez et la gentillesse et l'écoute dont vous faites preuve !!
C'est très agréable, et génial de pouvoir donner autant, je vous admire. Et surtout je vous remercie beaucoup pour tout cela. Ce forum est génial et vous deux aussi :)

Je souhaite que tout continue comme cela pour vous, et encore mieux en 2009.
Merci pour tout ce que vous faites.

Bonne journée,
Thalie
Vivre le moment présent
Sage
 
Messages: 121
Inscription: Dim 16 Mar 2008, 13:46
Localisation: Dans le Sud

par Kinthia » Jeu 15 Jan 2009, 18:22

bonsoir thalie

merci pour votre message.

En ce moment j'ai beaucoup moins de temps à accorder au forum, mais je ne vous oublie pas.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités