Prévisions 2009

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Trist'An » Dim 21 Déc 2008, 12:07

Comme son nom l'indique, il serait sympathique, ludique et pourquoi pas intéressant que les personnes aux forts ressentis viennent s'exprimer ici afin de délivrer leurs prédictions pour 2009, dans les domaines comme la politique intérieure, la politique internationale, l'économie, les drames, les joies, et tout autre événement public.

J'ai recherché les prédictions de l'année dernière et n'ai rien retrouvé. Cela parlait beaucoup de Bétancourt mais vous n'étiez pas très optimistes de mémoire. Il serait toutefois éducatif de pouvoir remettre la main dessus afin de voir tous les écrits...

Merci !
Trist'An

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2008, 15:04

je n'ai pas retrouvé non plus le post de 2008 pourtant il n'a pas été effacé.Comme chaque année il va y avoir des catastrophes naturelles,des accidents d'avions,de trains etc il vous faut + de détails,de lieu,date,etc on les donnera quand nous aurons les informations.En tout cas il y a un mariage pour le printemps :lol: si vous avez des ressentis allez y,je livrerai peut être les miens je le fais plutôt directement à kinthia,quand je sens un décès il arrive assez vite alors je ne peux donner la liste des personnes visées en janvier (enfin pas leur nom bien sûr mais leur profession,la tranche d'âge,je capte surtout les départs,pas trop les évènements positifs!)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Trist'An » Dim 21 Déc 2008, 17:29

rouge pivoine a écrit:je n'ai pas retrouvé non plus le post de 2008 pourtant il n'a pas été effacé.Comme chaque année il va y avoir des catastrophes naturelles,des accidents d'avions,de trains etc il vous faut + de détails,de lieu,date,etc on les donnera quand nous aurons les informations.En tout cas il y a un mariage pour le printemps :lol: si vous avez des ressentis allez y,je livrerai peut être les miens je le fais plutôt directement à kinthia,quand je sens un décès il arrive assez vite alors je ne peux donner la liste des personnes visées en janvier (enfin pas leur nom bien sûr mais leur profession,la tranche d'âge,je capte surtout les départs,pas trop les évènements positifs!)

Pourquoi pas leur nom ? Cela reste des prévisions...
Trist'An

par Kinthia » Dim 21 Déc 2008, 17:33

La fonction "recherche" a été mise dans chaque rubrique. Maintenant sur le café elle n'y est pas, pourtant je pensais qu'elle y était. Si quelqu'un a du temps (à perdre) pour voir si ce fameux topic réapparaît ça serait bienvenu !

Niveau prédictions 2009 je pense que ça sera une année plus sereine que 2008 même si tout le monde trimbelera ses peines et ses problèmes. Mais niveau catastrophes naturelles on en aura moins. Ca sera à mon sens une année marquée par le changement et le renouveau. Je sens comme une rupture au niveau politique, des problèmes sociaux en augmentation avec beaucoup de revendications. Ca sera assez mouvementé au niveau sécurité nationale et des inquiétudes assez importantes remonteront un peu de paranoïa aussi. Niveau finances ça remontera mais difficilement. Des scandales autour de la religion catholique.

Pour Jtmtusais je pense à un changement au niveau relationnel, beaucoup d'espoirs qui arriveront.
Trist'An je te sens surpris, surpris par toi-même, par tes capacités, par tes sentiments, et par des personnes de ton entourage. De bons moments en perspectives. Tu vas peut-être décider de revoir tes positions sur ton passé et de réarranger certaines choses qui te pèsent, un revirement très optimiste et très surprenant, tu risques de te décharger de pas mal de choses.

Je sens aussi un accident de voiture (une voiture rouge) soyez donc prudents en voiture !!

Sinon 2009 ça sera assez impressionnant, beaucoup de changements dans la vie de rouge pivoine et de moi. A mon sens, maman, tu devras faire à une accentuation de visites d'un jeune homme qui prendra plus de place. Aussi, ça sera mariage de sassane mais aussi beaucoup de changements aussi au sein de la famille, positifs tu en seras très surprise ! ^^ je sens plein de trucs bons pour moi en tout cas après une année vraiment pourrie ! Je dirais rien même si j'ai des idées en tout cas je veux te laisser la surprise !

Autre d'un point de vue du forum il y aura aussi des changements, des remaniements, et le forum deviendra plus populaire avec des écrits donc je suppose des articles, mais ça "montera" d'un créneau. Ca va beaucoup évoluer.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 21 Déc 2008, 17:45

Je trouve malsain d'annoncer la mort d'une personne précise,et puis pour Guillaume Depardieu j'ai eu des signes que j'ai mal interpréter la couronne je l'attribuais à la royauté d'outre Manche alors qu'elle symbolisait son film Versailles,et puis ce n'est pas le G de Guillaume que j'avais mais le W de William la version Anglaise de son prénom!Quand j'ai le ressenti d'un décès je le dis à kinthia pas sur le forum,je n'ai que des flashs de morts en principe,c'est macabre de le dire,tout comme les rêves prémonitoires pourquoi le dirais je trouve que ça fait vision à sensation et ce côté ne me plait pas.Si j'avais du positif à annoncer je le ferai de bonne grâce.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 21 Déc 2008, 17:57

en même temps personnellement je n'aimerais pas qu'on annonce ma mort alors que je suis toujours en vie (pensez à sevran qui avait été annoncé mort alors qu'il était toujours en vie)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par menadel » Dim 21 Déc 2008, 18:01

coucou,

en effet, on doit vivre en permanence dans l'angoisse, mais moi par contre j'aimerai qu'on me le dise que je mettre tous en œuvre pour mes enfants ainsi que mon chéri. Faire une joli liste a mon mari quoi et comment faire pour mes petits bouts de choux quand ils vont grandir, et préparer pour chaqu'un d'eux un petit quelque chose de personnel pour qu'il sache que maman les aiment et que maman est toujours près d'eux malgré cet séparation.
Membre fidèle

par Bretz'elle » Dim 21 Déc 2008, 23:14

Est ce qu'il y a un topic pour ceux qui veulent connaitrent leur prévisions 2009? :oops:
Image
Sage

par rouge pivoine » Lun 22 Déc 2008, 11:13

non Bretz'elle on parle de prévisions en général,la situation du pays,de l'étranger etc.
carpe diem
Administrateur

par apprentie » Jeu 25 Déc 2008, 13:29

Bonjour

malgrés mon nom d'utilisateur, je ne suis même pas apprentie d'aucun art divinatoire. C'est juste le constat d'expèriences, peut être d'une aspiration. :oops:

Mais en lisant ce post, j'ai pensé comme une évidence à la rune "dagaz".

alors je me lance: voilà ce que ça m'évoque:
Le début, l'aube d'un changement. La recherche de l'équilibre entre les extrèmes, pour concillier ce qui semble inconciliable en créant des ponts .

c'est pas l'endroit pour poster des voeux, mais j'aimerais bien pour le coup avoir eut un vrai "ressenti", et pas prendre mes désirs pour des réalités.
Et si, en 2009, pleins de gens dans le monde essayaient vraiement de se donner la main et de la mettre à la pâte? :D (bon, c'est peut être difficile de faire les deux en même temps! lol)
apprentie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message