lynda domaine affectif 1/5

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lynda54 » Mar 16 Déc 2008, 09:14

Bonjour à toutes en ces fetes de fin d'année,

C'est encore l'amour qui me pousse à vous.Du moins le domaine affectif.
Alors la rencontre faite et dont j'avais parlé ici n'a été qu'un feu de paille,pas d'affinité.Bref ,en somme je suis encore seule.Mais je sais il ne faut pas le vivre comme une fatalité:-) :D
Je me lance,
Je vous contact car j'ai rencontré quelqu'un si on peut dire ainsi.Je suis sous le charme de cette personne ,un peu comme captivée.Intelligent et pas mal.Son regard me trouble et je tend à me convaincre (et j'espère que ce n'est pas un caprice de jeune femme délaissée) que que la force de son regard m'est destinée!!
On pourrai dire que c'est un de mes supérieurs (prof de sociologie), il est de type métis.Entre 35 et 40 ans je pense.Son prénom Alexandre.
Il y a t il une possibilité de rapprochement autre que professionnel entre nous?ou bien suis je dans un pur fantasme?
MES CHIFFRES sont le 7-8-20-25-34

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez pour vous pencheer sur ma question.
A bientot
lynda54

par lynda54 » Mar 16 Déc 2008, 09:20

J'ai juste oublié de préciser que je suis du 15/05/1983,sa date de naissance je ne la connait pas.

merci
lynda54

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 17:14

Bonjour lynda
1
tout d'abord c'est le côté amical qui ressort,il y a de la sympathie et du respect.Vous pouvez partagez des échanges intellectuels autant qu'artistiques.Les rapports sont déséquilibrés,lui domine et vous êtes soumise.ou lui est le maitre et vous l'élève.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par lynda54 » Jeu 18 Déc 2008, 09:20

MERCI Rouge Pivoine pour votre réponse, elle me ramène à la réalité :D
à bientot
lynda54

par rouge pivoine » Jeu 18 Déc 2008, 13:51

:wink: à plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur