Retour roue astrologique

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par micp » Mer 06 Sep 2006, 17:18

Tout d'abord un grand merci à toi Kinthia :D pour ta disponibilité et la rapidité avec laquelle tu réponds. Prend garde à ne pas trop en faire quand même.

SENTIMENTAL :

- concrétisation d'un projet sentimental
- projets en famille
- bonne communication avec le papa
- on ne récolte que ce qu'on sème donc prudence
- amitiés apportant de la joie


séparée depuis plus d'une année avec beaucoup plus de bas que de haut, je vois enfin le divorce arriver avec je dois dire une grande délivrance.
Avec mon vécu j'aurai tendance à croire beaucoup plus en l'amitié qu'en l'amour que je n'ai malheureusement pas connu réellement en 25 ans de mariage.
Malheureusement mon papa est décédé il y a 18 mois mais je sens sa présence il nous protège.
pour les amitiés heureusement qu'elles sont là c'est un soutient sans faille.

PROFESSIONNEL :

- bonnes actions en prévision
- instabilité dans le travail
- mauvaise ambiance dans le travail pour ton conjoint
- déplacements nombreux pour le travail
- réussite à un examen


J'ai beaucoup de stress au niveau du travail car je prends les choses un peu trop à coeur et j'ai du mal à dire non. Certaines personnes ont tendance à en profiter. Il se pourrait que j'ai la possibilité de changer de travail en restant dans le même domaine. Mais ce serait quand même plus risqué à 50 ans j'hésite.
Pour le travail de mon ex c'est exact.
Déplacements nombreux oui mais de petits déplacements jusqu'à maintenant (par contre si je change je serai beaucoup sur les routes)
Par contre pour un examen non.


Code: Tout sélectionner
SANTE :

- bonne mais ne pas s'endormir sur ses lauriers


A part le stress et les insomnies normales vu les circonstance tout va bien.

Voila Kinthia ce que je peux te dire, merci encore bisous à toi
Membre curieux(se)
 
Messages: 55
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 20:30
Localisation: france

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 20:23

bonsoir micp !

merci pour ce retour, mais n'oublie pas que la roue astrologique couvre toute l'année étant donné que l'année n'est pas terminée tu risques de mieux la comprendre dans les derniers mois à venir.
Ensuite ton papa est sortit nettement dans ton jeu : comme quoi même si son enveloppe physique est restée sur ce monde il reste toujours présent avec toi et t'envoie des signes. Tu lui réponds même :)

Ensuite, je réponds très rapidement du faite que je suis en vacances encore jusqu'à octobre. A partir de ce mois répondre aux questions va être beaucoup plus difficile, mais étant donné que l'ésotérisme est une passion je le fais avec beaucoup de joie et ça me plaît...

Voilà micp. A bientôt.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités