Retour roue astrologique

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Trist'An » Ven 12 Déc 2008, 03:05

Coucou Kinthia, comme promis, j'ai attendu mi-décembre pour répondre de manière détaillée au tirage de la roue astrologique qui date de quelques mois :
voici mon analyse point, par point.


Sentimental
-En amour, oui je vise trop haut. Aujourd'hui je peux avoir des sentiments mais ne compte pas tomber amoureux : en suis-je capable ? Plus à ma connaissance. Quoi qu'il en soit, je tente de faire passer le physique après et cela m'est difficile.
-Quant à mon entourage, je me suis fâché avec un proche et je sais que mes idées et mon franc parler ne plaisent pas. J'assume. Certains reviennent quand ils s'aperçoivent de leurs erreurs : les autres demeurent dans leurs mensonges et leur lâcheté.
-De nouvelles amitiés : oui, comme toujours avec la nouvelle saison (septembre).
-Un ennemi se transformer en ami : je connais actuellement le contraire, alors je ne vois pas...

Financier
-Une découverte devait arriver, me permettant de mieux gérer mon argent : non, je vois pas.
-Les jeux de hasard, contrairement à ce qui m'était conseillé, j'ai tenté, j'ai un peu gagné, pour une fois !!! :lol:
-Mauvaise surprise, prêt d'argent non honoré : pour l'instant il s'agit d'un travail non payé...

Professionnel
-Une réussite avec des responsabilités à prendre : j'ai perdu mon boulot et suis au chômage, pour avoir trop ouvert ma grande gueule. Mais j'assume, j'aime pouvoir me regarder dans une glace et me dire que je suis têtu, et que je ne suis pas une girouette, ni un mange-boules.
-Je trouverai une solution adéquate en cas de soucis : Sheila a des couettes, mais moi j'ai pas trouvé de solution adéquate au chômage :nsorry: :|
-Argent bien géré, bien protégé : j'ai beaucoup dépensé, moi qui suis toujours très prudent. Mais c'était pour compenser. Je ne regrette pas d'avoir beaucoup acheté, mais il faudra que je me contrôle...
-Penser à m'extérioriser en dehors du taf : quand je travaillais, je n'attendais qu'une chose, c'est vite finir pour retrouver mes amis. Là, je sors moins.
-Une aide au niveau professionnel : ah... elle doit être bloquée par la neige :cry:
-Possible appui de mes supérieurs : pour m'appuyer ces cons, ils m'ont bien appuyé (sur le bouton eject !), et aucun appui des syndicats...

Santé
-En cas de souci, je trouverai une solution : je m'en réfère aux docs :brossage:
-Nouveau cycle, grossesse dans mon entourage : pas moi, mon cousin est devenu papa mais on se voit peu.
-Penser à me surveiller, rien d'alarmant mais attention : vi, j'ai perdu du poids et je fais les soins dentaires pour redresser tout ça :brossage:

Voyages
-Déménagement possible, en tout cas je bouge et déplacement important : pas à l'ordre du jour
-Nouveau départ à venir : idem
Trist'An
 

par Kinthia » Lun 15 Déc 2008, 11:58

merci Trist'An pour ce retour détaillé.
J'ai encore du travail à faire.

J'espère que le reste te sera positif.

Bon courage
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Trist'An » Lun 15 Déc 2008, 14:44

Kinthia a écrit:merci Trist'An pour ce retour détaillé.
J'ai encore du travail à faire.

J'espère que le reste te sera positif.

Bon courage

Coucou !
De rien, c'est normal. Du temps est pris pour le tirage, il est normal que je réponde en un peu plus qu'une phrase. Par ailleurs, je suis toujours disponible pour aider les gens à ressentir, à faire des tirages ou tout autre essai.
Biz
Trist'An
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités