domaine du professionnel

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 13:15

:chatlune: :chatlune:

Bonjour, et bien voila je me lance bien que n'ayant pas eu de reponse à ma question.

mes chiffres : 3 7 12 15 je ne travaille pas actuellement, je suis en recherche d'emploi.

ma question dans quel type d'emploi me voyerz-vous

Merci.
rodin
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mar 09 Déc 2008, 14:35

Bonjour Rodin et bienvenue :)

Vous vous étonnez de ne pas avoir eu de réponse à des questions qui datent de 1 heure et dont les réponses se trouvent dans la charte que vous dites avoir lue... :idea:

Ce sont des bénévoles qui donnent ici de leur temps, elles ont une vie privée!

Je vous conseille donc de retourner lire la charte et " comment procéder" pour les chiffres.

Puis, patientez, votre tour viendra.

Vous pourrez ainsi respecter les règles du forum et le travail des bénévoles.

Bonne journée.
Toujours au rendez-vous

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 16:03

Bonjour ,

il existe parfois des forums avec des messagerie instantanées c'est à dire que les réponses n'ont pas besoin d'attendre.

J'ai lu votre charte où d'ailleurs je ne suis as tout à fait d'accord sur un point ( mais c'est sc'est du ressort de la démocratie : pourquoi 1 seule question /)
Si vous vous étiez un eu sur mes messages au lieu de douter vous auriez su que j'avais poseer 2 questions.
Merci
Tout juste arrivé(e)

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 16:07

Suite :

et que je préfere que l'on me reponde à mes quetions aulieu d'avoir un sermont du style pere fouettart
Car il n'est pas du tout évident de s' y retrouver sur le forum, je dirais pas du tout clair.

rodin
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Mar 09 Déc 2008, 16:47

Comme ce ne sont pas des réponses automatiques, ce n'est pas immédiat.
Si c'est ce genre de réponses que vous cherchez, vous trouverez facilement des tirages automatiques sur le net.
Ici, les bénévoles vous font une réponse personnelle.
Et si le forum ne vous plaît pas, libre à vous de le quitter... les bénévoles n'ont aucune obligation à répondre et encore moins à des personnes qui manquent de respect et ne prennent pas la peine de lire correctement la façon de faire.
Toujours au rendez-vous

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 17:41

Bonjour je ne pense pas que j'ai manque de respect à qui que se soit vous n'avez pas l'air d'accepter les critiques, car il me semble que lorsque quelqu'un se trompe il suffit d'etre aimable meme a travers un écrit et ne pas s'exprimer au travers d'un autoritarisme , je répete meme par les mots ecrits et pour votre gouverne j'ai lu 2 fois votre charte et j'aimerai que l'on puisse rrépondre à la question que j'ai posé et désolé si mon avis ne vous plait pas .
Ce n'est pas ce que j'attends des personnes qui soit disant pretende que...

Bonsoir rodin.
Tout juste arrivé(e)

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 17:43

PS : je ne parlais de reponse de tarot automatique mais de question que j'ai posées sur la prsentation ains que la signature pour l'accord de la charte.
Rodin
Tout juste arrivé(e)

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 17:49

PS: cela sert à quoi si vous n'étes pas obliger de ... quand on fait du benevolat on s'engage corps et ame a servir autrui...
je reprend votre phrase : "les benevoles n'ont aucune obligation à répondre..."
Le bénévolat est une maniére d'aider son prochain sans rien demander en contre partie !!!
Rodin
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Mar 09 Déc 2008, 17:58

Bonjour,
Je me permets d'intervenir en tant que modératrice.

Apparament vous pensez que c'est un droit que de recevoir une réponse. A mon tour donc de vous le dire : les personnes ici sont bénévoles et ne sont en aucun cas payées à la tâche.
Bénévoles signifie bien que ce sont des personnes qui donnent de leur temps pour aider les autres dans leurs vies de tous les jours. MAIS ces personnes ont elles même une vie, tout comme VOUS!!
Et si tout comme moi vous connaissiez bien les personnes de ce forum, en aucun cas vous vous permettriez de dire qu'elles n'aident pas les autres. Ces personnes (je le redis vu qu'on a pas l'air de se comprendre !!!) ont une vie privée, un travail aussi.. Elles mangent, dorment et vont aux toilettes tout comme vous.

Alors oui c'est bien d'avoir pris la peine d'avoir lu la charte etc etc mais si vous ne comprenez pas qu'on ne peut vous répondre à la seconde, on ne peut rien pour vous.

Donc soit vous prenez à présent votre mal en patience en comprenant bien qu'ici nous ne sommes pas à disposition et a la botte des gens soit tout comme ma collègue, je vous invite à aller sur d'autres forum qui auraient put deja vous satisfaire.

Je laisse donc aux 2 personnes qui gèrent les tirages de cette rubrique de prendre leur décision.

SUJET CLOS!!

Bien à vous :)
Audrey
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 19:03

quand on s'engage dans une promesse comme le bénevolat on tient à s'assurer que ceux que l'on doit servir sont bien servi ceci s'appelent de la compassion et je le repéte un engagement sans retour pour l'autre alors ne me faites pas votre grande messe sur les bénévolats qui ont une vie privée avec moi !!! car on sait qu'ils ont une vie prive comme tout le monde .
Les benevoles du Samu social ont eux aussi des familles mais cela ne les empeche pas d'etre toutes les nuits à - 0 à l'exterieur.

Et pour pretendre d'etre payé pour une voyance il ne faut pas avoir de scrupules (mais beaucoup le font).
Rodin
Tout juste arrivé(e)

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 19:06

bonsoir ,

Alors cela sert à quoi de faire un forum pour poser des questions si on n'est pas sur de recevoir une reponse
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Mar 09 Déc 2008, 19:10

Personne ici n'a pretendu que vous n'auriez pas de reponse, on va a simplement demander d'ATTENDRE

Donc je me repete : SUJET CLOS pour moi

Je ne fais pas les tirages sur cette partie donc je n'en dirai pas d'avantage.

Au revoir et bonne continuation
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par rodin » Mar 09 Déc 2008, 19:20

cela fait au moins 4 messages que je reçois avec une conversation stérile si vous etiezun temps soi peu interessé par les messages de vos internautes , j'aurai eu mes reponses au lieu d' impolitesse on essayant de me faire croire que je n'avais pas lu les conditions.
Donc si vous avez une conscience de gentil bénévolat , j'espere que j'aurai droit à mes réponses.
MERCI
je ne parle pas de questions de voyance mais je vois que meme les moderateurs ne se soucis guere des questions d'ordre générale ou pratique , pour la voyance cela m'est égal de pas avoir de réponse.
rodin
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 10 Déc 2008, 16:09

Bonjour rodin
je sors des toilettes comme le dit Audrey :oops: ,je prends la conversation en pleine figure.Je suis bénévole,je donne de mon temps 6 jours sur 7,je le fais de bonne grâce mais j'attends au moins un minimum de respect ce que je n'ai pas trouvé de votre part ici.Je n'ai pas à servir de serpillère sous prétexte que c'est gratuit.Vous avez posté des questions sur la présentation or celle ci ne sert qu'à .....se présenter.Je fais partie d'une famille engagée sur le bénévolat,ma soeur auprès d'handicapés,on lui demande de payer une cotisation pour aider les autres,le monde fonctionne à l'envers!!!!!!!si vous croyez que je réponds dans une aile de mon chateau vous vous trompez,je fais partie des mal logés.
Je ne vais pas étaler ma vie ici mais je préfère que vous trouviez une autre personne pour votre réponse,il y a des gens dans le besoin sur le forum je prèfère me tourner vers ceux qui en valent la peine,vous avez la chance d'être tombée sur moi je suis la + patiente du forum ,je me jette des fleurs puisque vous ne le ferez pas!Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée,paix et amour. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rodin » Mer 10 Déc 2008, 16:50

BONJOUR,

Je trouve que certaines personnes sur ce forum se prennent unpeu trop au serieux, je n'attendais pas de nouvelles de votre part, et ceux qui sont vraiment dans le besoin ne sont surtout pas les gens qui vous contactent, je crois que vous ne mettez pas suffisament le nez dehors ou vous n'ecoutezles bonnes infos

Ne vous prenez pas au sérieux parce que vous pouvez lire un jeu de cartes car les reponses sont toujours subjectives; et votre facon de voir la maniere de faire du bénévolat sur un forum de voyance reste elle aussi très subjective. Lesf personnes qui font du vrai bénévolat généralement ne s'en vante pas.
Aidez plutot les gens qui sont les plus démunis.
Tout juste arrivé(e)

par rodin » Mer 10 Déc 2008, 16:52

et ma foi JOYEUX NOEL.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 10 Déc 2008, 17:12

Je fais le bénévolat là où mon coeur me porte,j'aide qui je veux,chaque action est bonne.Je ne pense pas qu'il y ai des personnes trop sérieuses ici sauf dans l'attention et les réponses que nous apportons.Je vous souhaite de joyeuses fêtes.
carpe diem
Administrateur

par rodin » Mer 10 Déc 2008, 20:23

Vous ne pouvez pas dire que la voyance est une chose serieuse dans la mesure qu'elle n'est pas une science, la medecine, les mathématiques, la chimie et enfin la physique sont des matieres serieuses puisqu'elles ont été prouvées et vérifiées, tandis que la voyance reste du domaine du subjectif autant que la terre tourne autour du soleil.
Serieuse j'espere que vous l'etes !!! et je repete lorsque l'on fait du soi-disant bénévolat comme vous l'entendez, on ne choisit pas sa clientèle.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 16:00

La voyance n'est pas une science exacte,nous en avons déjà parlé à plusieurs reprises sur le forum,nous avons notre libre arbitre aussi.Je n'ai pas dis que je choisissais ma "clientèle" mais je prends cette voie pour aider à ma manière ,je sais que je ne soignerais personne,je ne suis pas médecin mais je peux soulager la douleur morale et ce n'est pas si mal de pouvoir rendre la vie moins difficile.nous avons notre utilité.
carpe diem
Administrateur

par rodin » Jeu 11 Déc 2008, 18:56

bonjour,
decidement je fais finir par penser que vous aimer correspondre avec moi !!!!!
et encore une fois vous vous trompez, et vous untilisez le vocabulaire à mauvais escient.
je vous laisse mediter sur ce peu !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 11 Déc 2008, 20:50

Ah bon?en quoi je me trompe?Je pense avoir le bon vocabulaire et puis je suis un peu chez moi ici,je parle librement mais si vous ne voulez pas poursuivre pas de problème ici on est libre tant qu'on ne gène pas les autres. :D d'autant que je ne suis pas agressive ni impolie :wink:
carpe diem
Administrateur

par rodin » Ven 12 Déc 2008, 14:15

Bonjour
c'est bien ce que je vous disez vous vous prenez trop au sérieux, vous devriez ouvrir un cabinet de voyance à utilité publique. et on ne dit pas douleur morale mais mais douleur psychique, (le mal étre pour une cause ou une autre) et là ce n'est plus un voyant avec un jeu de carte qu'il faut mes un bon psychiatre pour soigner . pour soigner la douleur vous ne mettez qu'un placebo sur la douleur.
ET lorsque l'on vous demande des explicatons à vos erreurs, vous devez répondre que la voyance ne peut pas tout et vous essayez de vous dégagez de toutes responsablite.es...charmant... la solidarité.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 14:22

bonjour rodin
vous ne me connaissez pas du tout pour dire que je me prends au sérieux,je suis sérieuse dans mes réponses apportées.Quant à dire morale pour psychique c'est un peu du vent à mon avis,on met du psychique partout.Et puis mieux vaut mettre du placebo que rien du tout non?Certains médicaments donnés par les médecins le sont bien,eux ont le droit pas nous?Je sais que je fais des erreurs,je en m'en cache pas,il n'y a personne qui fasse du 100% réussite,on ne le demande pas aux politiques pourquoi le réclamer de l'ésotérique?Je crois que vous voulez pinailler sur beaucoup de choses,le débat ne s'élèvera pas.La conversation ne gagne rien,c'est stérile et je préfère la fécondité.
carpe diem
Administrateur

par rodin » Ven 12 Déc 2008, 15:03

Vos réponses n'engagent que vous !!!
Mais le psychisme renferme beaucoup plus de mystères que vous ne le pensez et .. il y a des réponses au mal-etre, et en ce qui concerne le placebo je n'ai encore jamais rencontré un medecin qui en fournissent.
Le placebo justement c'est rien du tout.
je ne piaille jamais pour" du rien du tout", je vous ai posé des questions sur le fonctionnement de votre forum et vous l'avez pris de haut alors qu'il fallait juste repondre aux questions, voila pourquoi les conversations sont stériles, je ne vous ai rien demandé d'autres.
Maintenant que vous vous sentez d'utilité publique pour le ministère de la santé... tant mieux la securité aura au moins un dérivé et on érigera une statue à votre effigie pour le bien de la nation, maintenant que vous exigez rien des hommes politiques c'est votre problème !!!

Si vous préferez la fécondité alors employez les moyens qu'il faut.
Tout juste arrivé(e)

par Leloraan » Ven 12 Déc 2008, 15:35

Bonjour Rodin
Reprenons depuis le début...
Votre message

Bonjour, et bien voila je me lance bien que n'ayant pas eu de reponse à ma question.

mes chiffres : 3 7 12 15 je ne travaille pas actuellement, je suis en recherche d'emploi.

ma question dans quel type d'emploi me voyerz-vous

Vous posez des questions dans la présentation (ce n'est pas la rubrique), questions que vous n'auriez pas posées si vous aviez lu la charte sérieusement. Et vous n'êtes pas contente et vous faites des reproches!
Tout ça montre que vous n'avez pas pris la peine de visiter un peu le forum et que vous venez ici comme au supermarché.
Vous voulez des réponses immédiates? Rouge Pivoine devrait vous laisser lui parler peu aimablement? Je pense que vous confondez bénévolat et esclavage...

Vous avez mal commencé, mais, pourquoi mal continuer?

Je ne suis qu'un membre ordinaire de ce forum et je vous dis ça cordialement! :)
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Ven 12 Déc 2008, 15:53

je clôt le sujet,je n'ai jamais demandé de statue à mon effigie,ce n'est pas parce que vous avez le pseudo d'un grand sculpteur que vous avez tous les droits.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message