mon avenir sentimental

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par caline8 » Dim 07 Déc 2008, 12:00

bonjour Supermimie
Question 1/2
J'espere que vous ne m'en voudrez pas de vous donner les coordonnees de la personne concernee en mp puisque la personne dont je suis amoureuse n'est pas libre.
moi je suis Jacqueline (08/10/1964), je suis reellement amoureuse pour la premiere fois et comme lui n'est pas libre ce n'est pas facile. d'ailleur dire qu'on a une relation sentimentale en ce moment est egalement faux. je dirai plutot qu'on en est a une relation amicale un peu speciale avec flirt.
lui il peut etre super sympa un jour et puis a nouveau tres mal lune le lendemain. dans mes sentiments je passe par les montagnes russes. en ce moment c'est plutot le moral bas et j'ai du mal a dormir. j'ai l'impression qu'il joue avec moi, que si je tente de lui echapper il se rapproche pour eviter de me perdre. et puis il est a nouveau mal lune et la c'est a nouveau la douche froide. je ne sais plus quoi faire puisque c'est a lui de savoir ce qu'il veut (rester avec sa compagne ou recommencer autre chose) et de prendre sa decission. la seule chose que je sais c'est que je ne tiendrai plus longtemps, que ca va me rendre malade (je perds du poids, bon ce n'est pas grave j'ai quelques kilos de trop, mais quand meme je ne vais pas bien du tout et ca se remarque de plus en plus).
j'aimerai donc savoir s'il va bientot se decider a faire le premier pas pour que notre relation puisse debuter enfin (et si c'est possible combien de temps il va faloir que j'attende encore, 1 mois ou 1 an?)
voici mes chiffres: 23 - 45 - 11 - 8 - 52 - 28 - 17
merci beaucoup pour votre aide, de nous offrir de votre temps.
jacqueline
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par Supermimie » Lun 29 Déc 2008, 16:05

réponse apportée par Nelvir le 8 novembre
post200673.html#p200673
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par caline8 » Lun 29 Déc 2008, 16:33

bonjour Supermimie
je pensais que certains faits (comme le fait que sa relation s'empirait ou qu'il a la possibilite de rester dans la boite...) allaient agir autrement sur la suite.
desolée de m'etre trompee la dessus :oops: .
merci a vous.
mes meilleurs voeux pour 2009
Membre curieux(se)
 
Messages: 67
Inscription: Ven 17 Oct 2008, 18:16

par Supermimie » Sam 03 Jan 2009, 12:01

merci caline
mes meilleux voeux également
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités