gros vide sentimental (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par kaelle » Lun 14 Juil 2008, 18:00

Rebonjour,

je suis désolée, je respecte énormément votre travail et l'aide que vous apportez aux personnes est immense.
Je me permets de poser une autre question le même jour,mais celleci n'est pas double et jevous promets que je ne recommencerais plus jamais et qu'à l'avenir je vous laisserais tranquille !

Vous avez compris par le précédent post que je vis une situation et avenir professionnel assez pesant.
Or, mise à part ma perte de travail, je suis séparée de mon mari depuis un an et j'avoue que cette solitude affective et amoureuse me manque énormément,je désespère.

2/5
Voici ma question :

J'avais rencontré une personne en mai : laurent, relation qui ne s'est pas concrétisée, mais c'est une personne à laquelle je pense souvent. je l'ai appelé aujourd'hui.
Puis, le mois dernier, mon voisin Pascal (que j'avais déjà remarqué il y a un, sans savoir quece serait mon voisin), beau comme un dieu, échange de quelques mots et de regards, mais il me fait craquer.

Est ce que je peux espérer une histoire sérieuse avec l'un d'eux ou une autre personne va surgir, un jour ???

si au moins je pouvais vivre une histoire d'amour !

mes chiffres : 15 18 29 35 48

Merci si vous me répondez de m'avoir consacré du temps.

kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par Supermimie » Lun 14 Juil 2008, 19:41

Je verrouille ta question, car j'ai déjà peu de temps pour répondre à une question par personne, alors deux à la fois,
Je réouvre dès que je prendrai le temps,
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 03 Aoû 2008, 12:59

bonjour Kaelle,

pour moi, vous êtes à un tournant de votre vie, vous allez prendre un engagement, car vous n'etes plus heureuse de votre état de célibataire, sans aucun doute une rencontre est marquée, je pense qu'il s'agit plus d'un des deux,
apparemment, vos amours sont protégés, et vous vivrez une relation karmique avec l'un des deux, comme si le destin devait vous rassembler,
Ensuite vous ferez un choix important dans votre vie, un engagement.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par kaelle » Mer 06 Aoû 2008, 18:55

Merci beaucoup, malgré votre emploi du temps chargé, dem'avoir répondu.
Pour l'engagement que je vais prendre il s'agit peut être plus d'un nouveau travail.
Concernant mes amours, et d'une rencontre marquée, comme si on devait se rencontrer, tels sont vos propos, je prie pour que ce soit mon voisin pascal, ca me donne plein d'espoir.

Bon courage, merci et à bientôt

kaelle
Membre curieux(se)
 
Messages: 52
Inscription: Jeu 31 Jan 2008, 16:30

par Supermimie » Ven 08 Aoû 2008, 13:32

Bonne continuation Kaelle,
bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron