encore moi kinthia **

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par ninie13200 » Mer 06 Sep 2006, 16:13

Rebonjour Kinthia !

J'ai eu ton message... alors ton pendule me boude ?? pas bien ça...
Donc, tu est d'accord, je voudrais voir du côté de l'Oracle Belline !

Donc, plutot dans le domaine sentimenal (en pensant fort à Jérôme !)

Mes chiffres : 8 13 48 32 25

Merci - bisous

Stéphanie
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par Kinthia » Mer 06 Sep 2006, 16:40

Jérôme t'admire et n'ose pas se déclarer. l'union est déséquilibrée : d'un côté une personne douce et fragile et de l'autre une personne solide et aimante ! il ressort également que tu vas entrer dans une période de doutes et d'incertitudes ! et de ce fait tu vas avoir des difficultés assez importantes niveau sentimental : tu vas prendre des coups ou en recevoir. il faut faire le point assez rapidement. est-ce vraiment ce que tu veux? était-ce ce que tu avais prévu ou imaginé? des rapports de force sont présents dans ton couple. tu vas te sentir blessée par Jérôme. il va falloir dialoguer et échapper à ce trop plein d'agressivités. la relation aura du mal à tenir sur le long terme, elle aura plus un caractère éphémère et "superficiel"
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ninie13200 » Mer 06 Sep 2006, 16:59

merci de ta réponse
jérome et moi on sort pas ensemble c mon meilleur ami, on se connait depuis 10 ans, il est tres tres attentionné avec moi, tendre, calme, il a meme dit a sa soeur "ninie c la seule personne avec qui je suis vraiment en phase" (peut etre parce que je ne suis que sa meilleure amie ?)
moi je me suis séparée il y a peu de temps d'avec mon conjoint joel et pour le moment je ne me vois pas vraiment entamer une autre relation meme si j'aime beaucoup jérome et au fond de mon coeur j'ai toujours su que c'était lui l'homme de ma vie
jérome fréquente une fille depuis 7 mois maintenant il ne m'appelle pas souvent et je le vois peu crois tu que cela va changer ?

10 51 45 33 25

merci encore du temps que tu me consacres
Stéphanie
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par ninie13200 » Mer 06 Sep 2006, 17:43

je suis en train de te relire et c bizarre la relation que tu décris, cette agressivité une relation ephemere qui ne tient pas sur le long terme, ça décrit en fait la relation que j'avais avec mon ex j'ai été blessé et trahie et maintenant c fini
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 11:14

par Kinthia » Jeu 07 Sep 2006, 17:30

oui mais selon l'Oracle si tu entames une relation avec Jérôme ça ne tiendra pas, tout simplement du faite parce que ça se trouve ça ne se fera pas...

Quand à ta deuxième question je peux répondre ceci :

Jérôme t'apporte beaucoup, tu te sens bien avec lui, il t'apporte même ce que personne n'a pu t'apporter. Tu as de grands sentiments pour lui. IL faut faire le point maintenant pour savoir ce que tu veux. Il ressort du blocage, du retard, tu ne le verras pas de suite, il va falloir patienter. Il te rend heureuse Jérôme. Mais il faut se demander pourquoi ces distances sont-elles mises entre vous deux? Il ressort des disputes qui pourront venir se mêler. Mais malgré toutes ces difficultés l'entente reviendra, c'est le principal.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités