Evolution amour!!!! 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par louna23 » Mar 02 Déc 2008, 16:20

Bonjour Rouge Pivoine,

J'ai suivi tes conseils (ta voyance) et je me suis jeté à l'eau en lançant la discution concernant notre couple avec Jean Pierre mais il resté très évasif!!!! J'aimerai savoir si notre relation va évoluer très prochainement suite à notre discution (du moins mon monologue :lol: )
Ma question est: Est ce que ma relation avec Jean Pierre va évoluer dans les prochains jours, en m'invitant au resto ou à l'hôtel :oops: par exemple!!!!
4 8 13 15 43
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oursmimi:
Louna23
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 17:41

Bonjour louna
1
tu devrais la connaissance d'une personne et il n'est pas impossible que cette nouvellegrande amitié se transforme en 1 relation dans laquelel les sentiments seront profonds et sincères.Tu dios me donner les mêmes chiffres car il est question de ne pas rester dans le flou et de se déclarer.On reconnait tes capacités.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Jeu 04 Déc 2008, 09:29

Bonjour Rouge,

Heu excuses moi mais je ne comprend pas ta réponse :oops: et il y à un mot que je ne comprend pas "éêéê" et je ne comprends vraiment pas ce que tu m'écris par rapport à ma question sur Jean Pierre et l'évolution de notre relation sachant que nous sommes ensemble depuis 10 mois? Pourquoi amitié?
Vraiment je m'excuses de t'embêter car j'ai pu constater que tu avais beaucoup de travail et que tu donnes déjà beaucoup de ton temps :?
Gros bisous ma p'tite rouge
Louna23
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 09:36

bonjour louna
si je parle d'amitié c'est qu'il est prévu une nouvelle rencontre pas de Jean-Pierre.Pour le mot à vouloir aller trop vite sans se relire je fais des fautes c'est "mêmes" :)
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Jeu 04 Déc 2008, 11:02

Aaaaaaaaaaaaah d'accord!!!! :wink: mais pourquoi me dit tu: "tu dois me donner les mêmes chiffres, on ne reste pas dans le flou....." ça veut dire quoi? que je t'ai donner les mêmes chiffres que la dernières fois où que je dois t'en donner des nouveaux :oops:
Désolé, désolé et encore désolé de te harceler et si il faut d'autre chiffres pour éclaircir et bien je t'en donne d'autre avec ma 2ème question du mois!
Gros bisous ma p'tite rouge (c'est d'ailleur la couleur que j'affiche sur mon visage en ce moment suite au fait que je t'embête)....
Louna23
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Jeu 04 Déc 2008, 11:38

Pour des précisions je vais te donner une autre série de chiffres
La 1ère était 4 8 13 15 43
La nouvelle est: 5 7 9 10 23
J'ai vu pour voyageuse qu'on pouvais donner une autre série de chiffre pour des précisions (vu que la réponse ne concernait pas Jean Pierre)!!!
Merciiiiiii beaucoup
Louna 23 :oursmimi:
J'y suis, j'y reste !

par louna23 » Ven 05 Déc 2008, 14:36

Eeeeeeeeeeeeet hop
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 06 Déc 2008, 18:04

bonsoir louna
pas besoin de nouvelle série,c'est clair qu'il ne s'agit pas de Jean-Pierre.Pour le flou ou se déclarer c'est l'association des 2 cartes déjà données précédemment.Donc si tu veux un jeu qui en dise + long il faut donner à chaque tirage des chiffres qui n'ont pas déjà été donné pour le même sujet surtout si le jeu d'avant est récent.Le tirage dira la même chose comme ici.
carpe diem
Administrateur

par louna23 » Lun 08 Déc 2008, 09:34

Bonjour Rouge,

Je te remercie pour ta réponse et j'en tiendrais compte pour la prochaine fois, je ferais attention de ne pas te donner les mêmes chiffres :wink:
Gros bisous et encore merciiiiiiii
Louna23
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message