Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cessilia » Dim 30 Nov 2008, 18:43

Bonsoir,
Je m'appelle cécilia et je suis actuelement en couple avec typhaine (04/04/85) nous sommes ensemble depuis deux mois (le 21/09/08) mais depuis quelque temp j'ai senti qu'elle s'éloigné de moi,nous en avons alors parlé et j'ai su que son ex léna était revenue semer le trouble dans sons esprit.Typhaine est quelqu'un de trés instable,mais je tiens beaucoup à elle et je pense que c'est réciproque..Alors pour qu'elle puisse mettre ses idées au clair et qu'elle soit sure de prendre la bonne décisions (choisir entre moi ou léna) j'ai décidée avec son accord de mettre notre couple en pause et de rester la pour elle et de la soutenir quelque soit son choix.J'ai pris cette décision il y a à peine deux jours et aujourd'hui je vous avouerez que j'ai une trouille bleue de la perdre..
C'est pour cela que je viens vous demander votre aide,et savoir quel avenir voyez vous pour ma relation avec typhaine? En gros va t'elle revenir vers moi quoi..
Mes chiffres sont: 4/5/13/21/50.
Je vous remercie d'avance de m'accorder de votre temps.
Cécilia
Tout juste arrivé(e)

par Trist'An » Lun 01 Déc 2008, 14:57

Bonjour.

Si je puis me permettre une réaction toute cartésienne, s'éloigner d'elle et laisser le champ libre à ce que nous pourrions appeler ta rivale n'est pas forcément une bonne idée. Si j'extrapole, on peut se dire que Léna ne voit plus d'obstacle à ce que leur relation redémarre. De son côté, Typhaine peut se dire : "Pourquoi pas, maintenant que je suis célibataire..."

Réfléchis-y à deux fois.
Courage.
Trist'An

par cessilia » Lun 01 Déc 2008, 18:13

Bonjour,
Oui je peux comprendre ta logique,mais disons que en fait typhaine et léna n'ont pas vraiment eu de "relation" a proprement parlé,comme typhaine dit elles ne se connaissent pas vraiment,elles ne savent rien du passé de chacunes ect.Pour faire cour ca à été purement sexuel du point de vue de léna,alors que typhaine a quand même eu des sentiments,sans pour autant parler d'amour.Léna a plus ou moins trompé sa copine avec typhaine puis finalement est retournée avec sa copine,et maintenant elle viens en envoyant des messages a longueur de temps a typhaine disans "j'ai pas fait le bon choix,j'aurais du être avec toi,tu ne m'aurais pas fait souffrir.J'ai envie de venir chez toi."
Typhaine a pas osé me le dire avant parce que elle savait que j'avais peur de ca,je ne connais pas léna mais le peux que j'ai su d'elle me fait sentir que c'est pas une fille bien ou en tout cas elle n'agit pas bien.
Je me suis dit que le fait de mettre notre relation en pause aurait allégé un peu l'esprit de typhaine,j'ai pas envie qu'elle reste avec moi par "pitier" ou dépit,tout se que je désire c'est qu'elle soit heureuse et c'est pour sa que je ne veut pas la bousculer dans ses choix..
Par contre léna sait trés bien que yphaine et moi sommes en couple,je pense pas qu'elle soit au courrant de cette pause mais elle n'a aucun état d'âme par rapport au fait qu'elle "s'attaque" a une fille casée.
Se qui m'énerve c'est qu'elle a eu ca chance et qu'elle n'a pas su la saisir et elle reviens alors que tout aller bien pour semer le trouble comme ca,j'éssaie de prendre la meilleure décision pour typhaine et pour moi aussi je l'avoue,mais la je suis un peu perdue et je ne sais plus vraiment comment agir pour garder ma copine tout en ne "l'enchainant" pas pour autant.
Pour moi le fait de faire une pause ne veut absolument pas dire que notre relation est teminé,mais simplement que je laisse un temps de réflexion pour que les choses redeviennent normales.
En tout cas meci de ta réponse,j'espère que mon "roman" n'est pas trop ennuyeux et que ca peux,peut être t'aider à voir un peu la situation qui n'est pas des plus simples..
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 17:17

bonjour cessilia
1
vous évoluerez dans une ambiance sympathique un mouvement fait de joies et d'échanges pouvant aboutir à de nouvelles rencontres affectives.vous douterez que l'on puisse vous tromper et abuser de votre confiance et pourtant on ne manquera pas de profiter de votre faiblesse.Il y a l'effritement des sentiments.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par cessilia » Mer 03 Déc 2008, 18:38

Merci Rouge,
si j'ai bien compris vous ne voyez pas d'avenir avec typhaine.. :(
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 18:41

je ne pense pas.
carpe diem
Administrateur

par cessilia » Mer 03 Déc 2008, 18:42

D'accord en tout cas merci de m'avoir accordé de votre temps.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 09:09

de rien.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message