Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Saleille » Dim 30 Nov 2008, 11:03

Bonjour,

4/16/24/42/25

Didier né le 12/09/63 et moi Marie-Josée née le 23/01/1965 allons nous nous retrouver et reformer un couple ? Après 6 ans ensemble, il vient de rompre sans explication pour quelqu'un d'autre, je suis tellement malheureuse.. nous vivons à 80 km l'un de l'autre.

Merci de tout coeur de votre aide.

Amitiés.
Mjo
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 16:14

Bonjuor saleille
1
une parfaite entente affective et des sentiments profonds et sincères vous permettront de vous épanouir dans une ambiance familiale et chaleureuse.Une sympathique nouvelle vous donnera les moyens d'agir avec sagese pour une évolution heureuse de vos relations affectives.Vous avez l'annonce de réjouissances et de plaisirs de toutes sortes.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Saleille » Mer 03 Déc 2008, 17:26

Excusez moi rouge mais cela veut il dire que c'est avec Didier que l'entente va être parfaite avec des sentiments sincères et profonds ? Votre réponse concerne t elle bien mon avenir avec lui ? Je voudrais être sure de mon interprétation, je suis tellement inquiète des jours à venir...Merci de tout coeur du temps que vous donnez si gentiment à tous... Amitiés.. Marie-Josée
Mjo
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 03 Déc 2008, 18:08

Il se peut que le jeu reflète le passé proche surtout si la relation a prit fin dernièrement.Il peut y avoir une nouvelle personne pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message