retour +++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Lillou » Jeu 27 Nov 2008, 20:45

Bonsoir Lillou

Votre tirage montre que vous pouvez espérer un nouveau départ dans votre vie sentimentale. Mais pour ça, il va falloir faire le tri dans vos idées et vous libérer de quelque chose qui vous "empoisonne" l'esprit, balayez tout ça, mettez un point final pour pouvoir entamer quelque chose de stable. Libérez-vous d'un poids. A partir de ce moment là vous pourrez commence à faire des projets de couple. Par contre, il semble que cette relation ne soit pas vue d'un bon oeil parmi votre entourage. (Ne serait-il pas possible que vous renouiez avec cet ex ?) En tout cas l'Oracle vous invite à la méfiance. Les moyens de communication vous aideront à évacuer certaines choses. Faites le point.


Vous m'aviez dit qu'il faudrait faire le tri , balayer le passer et qu'ensuite quelque chose se presenterai à moi et en effet , lorsque mon deuil de ma relation à été effectué, j'ai une personne que je frequentais peu à ce moment et dont je suis actuellement tres proche , par contre , la encore vous m'avez invitée à la méfiance et en effet je ne suis pas tout à fait sur des intentions de cette personne envers moi =) donc meme s'il ne s'agit pas de mon ex il s'agit en effet d'une personne dont je ne suis pas tres sure et qui est plutot perçue comme quelqu'un qui a été assez dragueur par le passé . =)

Voila tout ce que vous m'aviez predit est arrivé , retour tres positif donc =)
Merci encore

Lillou
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 12
Inscription: Lun 21 Jan 2008, 14:42

par Kinthia » Mer 03 Déc 2008, 13:18

bonjour Lillou

Merci pour votre retour.

Plein de bonnes choses pour vous.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron