Sentimental 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par leoane » Mar 25 Nov 2008, 18:36

Bonsoir,

je suis en contact avec une personne via le net depuis de long mois et on a une relation tres fusionnelle on pense tres souvent a l'autre et on se pose beaucoup de questions a propos de ce qui nous lie.
On devait se rencontrer en début d'année mais cela ne s'est pas fait et depuis elle a rencontré quelqu'un avec qui elle s'est installée.
Aprés ne plus avoir communiqué ensemble pendant 2 ou 3 mois nous nous sommes retrouvés et avons échangés sur le fait que l'on se manqué et qu'on pensés beaucoup l'un a l'autre donc on repars sur les mêmes interrogations quand a ce qui se passe entre nous.
On se désire fortement et envisageons de se rencontrer pour savoir s'il cela est aussi ambigüe et fusionnel en réel.
Je voudrais donc savoir si entre cette personne et moi vous voyais une relation amoureuse sérieuse ?
Mes chiffres sont : 13 - 25 - 48 - 9 - 18
Merci
Au revoir
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 16:51

bonjour leoane
1
vous vous laisserez porter par tout ce qui vous fait plaisir et c'est ainsi que votre vie sentimentale vous semblera très harmonieuse.Une séparation affective sera douloureuse à vivre.pourquoi ne pas prendre du recul en vous éloignant du lieu qui vous rappelle de mauvais souvenirs?Il y a du changement dans votre vie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par leoane » Mer 26 Nov 2008, 19:04

Bonsoir,

J'ai du mal a interpreter votre reponse ...
Est ce que je pourrais avoir quelques precisions sur la relation qui me lie a cette personne et savoir si l'on a un avenir amoureux ensemble

merci
Au revoir
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Nov 2008, 15:57

bonjour leoane
je pense qu'un couple termine sa relation.Une autre se construit mais il est trop tôt pour dire si elle dure mais elle est liée aux plaisirs.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message