1/5 Relation au Travail

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par alan riply » Jeu 20 Nov 2008, 16:23

Bonjour,

Je souhaite savoir si une relation est possible avec une femme avec qui je travaille. Je sens une assez grande attirance entre nous et nous nous entendons bien. Mais je m'interroge, car je pense qu'il peut s'agir aussi d'une sorte de manipulation. Il ne peut s'agir qu'une d'une aventure (longue ou pas) car cette personne n'est pas libre.

18 4 10 11 20

Merci beaucoup et à bientôt
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 23 Nov 2008, 15:59

Bonjour
1
le début est plutôt mou,c'est le calme plat,il y a de la confusion.La période est calme,vous avez des certiitudes,vous êtes déterminé.Un engagement se fait dans la durée.Un changement se fait,il ne faut pas le précipiter mais pas le refuser,vous récoltez le fruit de vos efforts.Une baisse de vitalité se fait sentir..Vous tournez une page,vous vous tournez vers l'avenir,les projets sont favorisés.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alan riply » Dim 23 Nov 2008, 20:03

2/5 Relation au travail

Euh....merci pour votre réponse, mais...je ne comprends rien !
Je souhaite juste savoir si il y a une relation possible avec cette femme.
Merci de vos précisions.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 11:54

il n'y a rien au début,vous ne devez pas brusquer les choses,le changement se fait bien donc il y a une relation pourtant je pense que c'était clair :(
carpe diem
Administrateur

par alan riply » Mer 26 Nov 2008, 20:48

J'ai la compréhension un peu brumeuse ! :?

Ce que je ne comprenais pas c'est "il ne faut pas le refuser" - à propos du changement (car si une relation est possible avec elle, je ne penses pas la refuser - sauf si je rencontre quelqu'un d'autre avant et commence quelque chose de sérieux).

Enfin, dans la brume ou pas, merci pour votre réponse.

Bonsoir :wink:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 27 Nov 2008, 14:45

bonjour alan
il ne faut pas refuser ce changement sans pour autant aller trop vite ce qui serait néfaste. :P
carpe diem
Administrateur

par alan riply » Jeu 27 Nov 2008, 16:51

3/5

Bonjour Rouge Pivoine,

Je comprends. Mais en même temps, c'est très lié à ma situation professionnelle. Je veux dire que dans le job où je suis, je n'arrive pas à grand chose et suis pour ainsi dire quasiment sur le point de partir. Je tente de renouer avec mon ancien boulot mais ce n'est pas gagné. Donc, la seule possibilité pour que cette relation avec cette femme du boulot se développe (et encore, dans la clandestinité) c'est de rester dans ce job ou que l'on me propose un emploi mieux payé et plus intéressant à l'intérieur de la même entreprise - ce qui me semble très peu probable. Sentimentalement, je n'ai toujours pas réussi à couper les attaches avec mon ancienne histoire (vous aviez vu d'ailleurs une "rupture libératrice" dans un précédent topic avec le Belline - rupture, c'est certain maintenant - libératrice...non, vraiment pas pour moi; Pour elle, certainement) Voyons ce que dis le tarot sur l'évolution professionelle lié à cette nouvelle femme...

Question : Quelle évolution professionnelle pour moi dans le futur proche ?

18 7 15 1 14

Merci beaucoup

Alan
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 09:48

bonjour alan
je rappelle que nous en sommes à 2 questions par mois.
1
Il y a des projets à court terme,une grande polyvalence.Vous êtes imaginatif et créatif.Vous avez beaucoup d'opportunités,vous pouvez suivre votre instinct.Des problèmes professionnels peuvent voir le jour.Il faut bouger et se montrer.Une augmentation n'est pas exclue.Vous avez du charme vis à vis de vos collègues.Vous jouez de votre séduction.Il y a un mauvais démarrage,de l'impulsivité,un manque de communication.
carpe diem
Administrateur

par alan riply » Jeu 04 Déc 2008, 16:42

Merci pour cette réponse. Il y a en effet le désir de mettre les voiles côté job, de l'impulsivité lié à l'épuisement dans lequel ma séparation affective m'a plongé. Manque de communication? C'est possible, en effet. Pourtant avec la "dame du job", si quelque chose se passe, je pense, ce sera dans un futur proche, car je ne me vois pas rester dans cette boite encore très longtemps - sauf, évidemment, si une proposition plus intéressante, une mutation, se débloque (par mutation, j'entends un poste plus intéressant). De toute façon, tout est très lié à cette femme.

A bientôt et encore merci.

Alan :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 04 Déc 2008, 17:31

de rien. :D
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message