Sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par kiou » Jeu 20 Nov 2008, 11:46

Bonjour!

J'espère poser correctement ma question.
J'aurais aimé savoir si je pouvais espérer un renouveau amoureux avec mon ex, Alexandre?

27- 33 - 18 - 44 - 12

Merci d'avance pour votre temps et votre travail!
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 20 Nov 2008, 18:00

bonsoir kiou
1
rien ne peut être absoulument parfait dans les relations mais n'oubliez pas après une petite dispute de savoir vous faire pardonner.Du mouvement,des opportunités et des rencontres vous accorderont de nombreux échanges mais la stabilité ne sera pas évidente.Il y a soit le début d'une nouvelle histoire soit le renouvellement avec Alexandre à condition de remettre les compteurs à 0 et bien discuter avant la reprise de la relation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kiou » Dim 23 Nov 2008, 19:15

Merci beaucoup pour cette première réponse!!
Je suis déjà avec un autre homme, depuis quelques mois maintenant mais j'ai quand même "peur" que la nouvelle relation dont vous parlez ne fasse référence à lui... Je tiens énormément à lui mais je ne me vois pas faire ma vie avec. Je me suis mise avec lui en pensant encore tellement à mon ex... Si vous parliez d'un autre homme à venir, je reprendrais peut-être espoir car je ne vois pas comment oublier mon ex sans un véritable renouveau, une toute nouvelle personne.
Avez-vous la possibilité de donner des précisions, des indices sur l'a personne dont il s'agirait ou sur cette nouvelle histoire potentielle? il faut peut-être de nouveaux numéros pour ces éventuelles précisions? Au cas où : 17-22-48-8-53
J'en profite pour vous demander si une question telle que: Ai-je encore une place dans le coeur d'Alex? aurait été valable? Je sais qu'on ne peut vous demander si untel a encore des sentiments pour nous mais je me demandais si ce genre de tournure était valide.

Merci encore pour votre temps et l'aide que vous consacrez à nous tous! :ensemble:
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Mer 26 Nov 2008, 16:02

Bonjour kiou
non nous ne pouvons avoir des précisions sur cette personne mais il semble bien que ce soit Alexandre.
Pour la question suivante c'est à vérifier avec kinthia.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par kiou » Mar 02 Déc 2008, 16:31

Bonjour Rouge!

Merci de ta réponse, j'aimerais tant que tu aies raison...
Je veux reprendre contact avec lui depuis longtemps mais j'en suis incapable. Je ne sais pas comment m'y prendre et j'ai juste peur de gâcher encore tout, en admettant que ce soit possible de faire pire!! lol

En tous les cas merci.
Je réfléchis à une autre question.
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message