L'Amooouuurrrr... 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Cendre2lune » Jeu 13 Nov 2008, 16:36

:hellllllo: Coucou Mimie!!!
Tout juste 3 mois ce soir pour poser ma question sur Eric et moi!!! :fullamour:

Je te remercie d'avance pour le temps que tu prends pour le tirage: c'est très gentil à toi, merci beaucoup!!!

1/2
Est-ce que Eric et moi aurons une relation sérieuse un jour??? :mariage: :enceinte:

Je t'envoie les infos et le résumé de l'histoire en MP!!!

Mes chiffres: 1 5 9 27 34

MERCI!!! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Supermimie » Dim 30 Nov 2008, 11:18

coucou Cendre !

Voici enfin ta réponse, j'ai perdu ton mp alors j'ai fait avec les infos d'ici :oops:

Le tirage:
On te dit que les préoccupations concernant Eric étaient peut etre égoistes, dans cette relation il n'est pas question de posséder mais de donner, tu seras assurer d'une protection une fois que tu sauras aimer, et accepter l'autre et non de sécuriser dans une attitude de possessivité,
Tu tires ensuite la carte de la protection, cette carte te dit, que tes amours sont protégées, les liens qui tu'nissent à l'autre sont karmiques, mais que le chemin à parcourir malgré les difficultés a un sens profond et que vos ames le savent bien,
tu seras à un tournant de ta vie, tu vas prendre un engagement soit car la situation que tu vis n'est plus en accord avec ton attente soit car tes forces divines te pousseront vers une rencontre...
tu te préparera à une vie affective et réussie, mais attention il faut être prudent soit vis à vis de l'entourage qui ne voit pas d'un bon oeil cette relation, tu sembles très attirée par lui par une force qui te pousse, mais c'est plus sensuel , et ça peut s'avérer de courte durée!
Voilà Cendre, je ne sais pas si ça t'aidera
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Cendre2lune » Dim 30 Nov 2008, 11:49

:hellllllo: Coucou Mimie!!! :fullamour:

Tu aurais dû me redemander les infos!!!
Merci mille fois du temps passé pour moi et que tes souhaits soient tous exaucés :baisersauvage: :mariage: :enceinte: ma douce et belle Mimie!!!! :oursmimi: :fleurs: :calin:
Je "commente" le tirage par MP et pour ce que je peux mettre ici je les mets dans "retours".

MERCI!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron