bonjour 1/2 (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par joliette » Jeu 13 Nov 2008, 16:36

:) bonjour supermimie,j'espère que tu vas bien... puis-je te poser une question sur le domaine sentimental... je suis de nouveau célibataire,larguée de façon très courageuse par mon ex,bref,la page étant tournée...que vois-tu pour moi côté coeur stp? 12/25/31/48/55 MERCI
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Supermimie » Dim 30 Nov 2008, 11:07

coucou Joliette

On dirait que cette difficile rupture va pourtant être un déclic pour toi, comme une renaissance !
c'est le début d'une nouvelle aventure pour toi, on dirait qu'il y a un homme dans ton entourage, car la rencontre ne ressort pas, c'est comme si tu connaissais déjà un homme que tu vas apprendre à découvrir autrement, tu iras doucement, sans bruler d'étapes, En controlant tes émotions, et en étant réfléchie, tu as toutes les chances pour mener à bien cette relation, le conseil du jeu est de ne pas essayez de relever de défis, mais accepte la situation qui s'impose, tu es en phase de transformation, et tu ressentiras un sentiment de liberté,
reste simple, les émotions sont fortes, cet homme est dans tes pensées,
voilà ce que le jeu dit ;) bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par joliette » Jeu 04 Déc 2008, 14:58

Merci supermimie pour ce tirage! par contre,pour l'instant je ne vois pas qui celà pourrait être :shock: surtout si je le connais...on verra,je te dirai...biz :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité