bonjour question domaine professionnel

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par cocoon » Dim 04 Nov 2007, 11:36

je reviens vers toi pour le domaine profesionnel cette fois , vois tu un changement a venir pour moi.
J'ai espéré un changement de poste il y a quelques mois mais rien .
Peux tu me dire ce que tu en penses merci à toi
françoise

12-20-22-35-42-47-50[/quote]

bonjour coccoon, voici ta réponse,

Le tirage te conseille de ne pas brûler les étapes Françoise, avance avec précatution, car tu vas bientot découvrir autre chose.
tu sembles vouloir changer de poste, juste pour ton équilibre personnel et pas forcément pour l'argent,
Mais la bonne nouvelle arrive, une mutation ou un changement de poste sont à l'ordre du jour :) tu vas avancer dans autre chose, ou ça peut être un éloignement , un travail plus loin, avec un déplacement
Mais l'ambiance au début sera difficile, relis bien ton contrat de travail car il peut y avoir un abus de ta confiance,
La nouveauté te stimulera, mouvement et changement seront tes maitres mots, donc pour moi, tu vas être mutée Cocoon, n'aie pas peur, tu t'adapteras vite, après un petit emps nécessaire, tu retrouveras vite tes capacités de travail et ton naturel,

bonne chance :)[/quote]


Bonjour supermimie j'ai besoin de toi je t'avais posé une question général le 13/08 et j'aurai besoin que tu m'aides avec une question plus précise si tu veux bien


voilà je t'explique, au travail il y a un tout nouveau poste qui va s'ouvrir début janvier 2008

depuis un an j'ai volontairement récupéré le travail supplémentaire engendré par cette nouvelle activité ( parce que je voulais me placer doucement sur ce poste)
a l'occasion, j'en avais aussi glissé 2 mots au directeur du service en lui disant " s'il y a un poste administratif de créé n'oubliez pas de m'en parler .
Vendredi, la secrétaire m'a montré un courrier sur son bureau qui parlait justement de la création de ce poste mais il lui a demandé de n'en parler à personne .......... et il ne m'en a pas du tout parlé
il était précisé que ce poste allait faire l'objet d'une publication "offre d'emploi "
du coup je suis très déçue j'ai l'impression de mettre investie pour rien , j'ai maintenant une charge de travail incroyablement importante et j'ai peur que se soit quelqu'un d'autre qui en profite
( je sais que la chef de service n'est pas trop chaude pour me laisser changer de travail car elle est accro à la délégation poubelle et je me tape les 50% de son travail )


si tu peux je mets les chiffres 4-18-20-33-40-48-51

merci et bon dimanche
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41

par Supermimie » Mar 06 Nov 2007, 17:12

bonjour Cocoon,

ce jeu répond bien sur une évolution, ou un thème par contre sur le poste précis, je ne sais pas si ça y répondra, voilà les grandes ligens du tirage,

tu sembles être déçue, une étape se termine, le trajet se trouve parsemé d'embuches, ne t'affole pas, prends du temps, tu sembles être protégé, tu es guidée pour t'engager ds une autre voie plus conforme à tes capacités.
au travail ou tes amis te soutiendront, ou n'hésite pas à demander des aides,
Une attente est ds les cartes, il faudra donc que tu sois patiente ... une période calme pr apporter un nouveau souffle.
tu sembles avoir fait tes preuves ds ton boulot actuel, on a confiance en toi mais pourtant tu sembles avoir une envie de changement, mais le tirage te demande si c'est bien raisonnable, si tu maitrises la situation et que tu es apprécié pr ton travail.
Une carte annonce des candidats pour te prendre une place, surement cette offre Anpe, tu ne seras malheuresement pas seule pr ce travail :(
Le tirage se termine en te disant de te laisser guider, le travail que tu fais actuellement participe à ton évolution, il ne te convient peut être pas mais il a certainement un sens dans ta vie.

Conclusion : le tirage est assez clair, je ne pense pas que tu seras mutée, la place ira à un autre, tu resteras là où tu es car une autre évolution t'attendra... plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par cocoon » Mar 06 Nov 2007, 20:35

et bien c'est triste tout cela

triste cocoon, merci de tes conseils
Sage
 
Messages: 174
Inscription: Jeu 07 Sep 2006, 20:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités