bonjour supermimie ...STP un retour oui ou bien non ???

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par vivi » Mer 05 Déc 2007, 14:16

:chatlune: bonjour supermimie :chatlune:

voici mes 5 chiffres si tu peux m'en dire un peu plus je te donne les 2 chiffres en pllus

45 50 25 12 34 et 17 22

voici ma question : :petitange: pourrais tu me dire si tu vois le retour chez nous d'une personne qui est très souvent venu auparavant dans notre famille
une jeune garçon de 21 ans blond gentil et très doux assez grand et orphelin de ses 2 parents ???? il s'appelle nicolas !! moi claudine et mon mari denis !! :petitange:

merci supermimie !!! :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

a bientot bisous !! :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi: :oursmimi:

passe une bonne soirée !!! :topcool: :ballons:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Sam 08 Déc 2007, 12:24

alors, je vois un retour de nicolas, une personne que tu connais bien, et qui a fait un bout de chemin avec toi ds ta vie passée va réapparaitre, les liens seront forts, et ça te surprendra
ça c'est la fin du tirage, donc son retour n'est vraiment pas pour de suite, pas avant 3 à 6 mois je pense,
car avant ça, il y a un détachement, il a eu besoin de reprendre du recul, je le vois voyager, il bouge beaucoup, vous serez dans l'attente de cette rencontre,
Mais il reviendra, patience donc ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par vivi » Sam 08 Déc 2007, 14:56

:fleurs: bonjour supermimie :fleurs: :fleurs: :fleurs: :fleurs:

merci pour ta reponse !
tu as bien vu pour nicolas dans son caractère le toit ne risque pas de lui tomber dessus !!
il bouge beaucoup tu as raison !!
prendre du recul ne m'etonne pas ! c'etait un copain de mon fils avec qui il s'est brouillé !
il etait toujours chez nous il est venu en vacances avec nous ! il etait presque mon fils adoptif !!

très gentil toujours avec moi !!
mon fils perd un bon copain avec lui !!

grace a ton tiarage supermimie je garde espoir mais j'espère que isabelle l'amie de mon fils ne fera pas abstacle a ce retour car elle est posessive isabelle et que mon fils laissera sa colère sur la route !!

je te tiens au courant supermimie je n'oublierai pas ! je serais tellement contente de le revoir tellement contente de son retour !!

:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

:petitange: passe un bon week end supermimie :petitange:

:fleurs: merci !! :fleurs:

:chatlune: bisous a bientot :chatlune:
Membre curieux(se)
 
Messages: 76
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 09:14

par Supermimie » Lun 10 Déc 2007, 14:01

Merci vivi de me tenir au courant ;)
Je te fais de gros bisous
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités