1/5 Retour affectif (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par caro05 » Mar 12 Aoû 2008, 00:13

Bonjour :)

je m'appelle Carolyne je suis né le 5 février 1983 et je demeure au Québec au Canada. Je voudrais savoir si moi et Carl né le 11 mars 1983 allons nous remettre ensemble très bientôt. Nous avons été ensemble pendant 2 ans et nous nous connaisons depuis plus de 3 ans et demi. Nous sommes séparés depuis octobre 2007. Nous avons garder un bon contact mais un peu difficile depuis quelques semaines. Il a une nouvelle copine, Karine né le 16 juin 1985, depuis 2 mois mais veut toujours garder un contact avec moi au cas ou ces sentiments envers moi reviendraient. Elle l'empêche de me voir et de me parler et c'est rendu compliquer de maintenir ce contact. Il tient à moi et ne veut pas que l'on coupe nos liens. Moi je l'aime encore vraiment gros et j'ai toujours eu dans l'impression que nous étions fait pour être ensemble. J'ai toujours espoir qu'il revienne mais depuis quelque temps je ne sais plus quoi penser.

Je vous remercie d'avance de votre réponse et de m'aider a y voir un peu plus clair.

Voici mes chiffres: 5-11-15-21-55

Merci
Carolyne
caro05
 

par Supermimie » Jeu 14 Aoû 2008, 13:30

bonjour Carolyne
Je vais essayer de vous éclairer, mais même le jeu est très brouillon :?

Je vois que l'esperance que cette relation reprenne est grande, et il y a des chances qu'elle aboutisse si vous ne brulez pas les étapes, n'essayez pas de relever des défis mais accepter la situation actuelle qui s'impose.
vous apparaissez comme une personne généreuse, entourée d'amis,
Une autre carte m'indique que vous etes ds une situation difficile, rien n'est défnitif mais il y aura plus tard une solution,
ensuite, je vois une rencontre sentimentale mais je pense plutot à un autre homme, pourtant je vous sens toujours seule, pas heureuse,
donc pour moi carl ne reviendra pas encore, vous allez essayer de faire votre vie de votre coté, mais ça sera dur, le jeu ne dit rien de plus, je pense qu'il vous faudra être patiente, car comme vous le disiez il n'y a pas vraiment de fin de relation entre vous ni de début mais encore de l'attente...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités